IRON MAN : IRON MONGER (Dennis O'Neil / Collectif)

[quote]BEST OF MARVEL : IRON MAN – IRON MONGER

Auteurs : Dennis O’Neil / Rich Buckler, Luke Mc Donnell, Sal Buscema, Herb Trimpe, Mark Bright.

208 pages, 23,40 EUR, en librairie seulement

Découvrez enfin en album l’histoire palpitante de la confrontation entre Iron Man et Obadiah Stane, le milliardaire rival de Tony Stark, dont le premier film du Vengeur s’est inspiré.

(Contient les épisodes US Iron Man (1968) 193-200)

SORTIE LE 24 AVRIL ![/quote]

C’est pas déjà sorti en intégrale, ça ?

La dernière intégrale Iron Man est celle de l’année 1969… la saga Iron Monger a été publiée en 1985, donc elle sera au programme de l’Intégrale IM de la même année qui sera publiée si tout va bien aux alentours de 2028. :mrgreen:

Raaah, j’ai pas percuté. Le 1968 m’a induit en erreur ! :blush:
Rooh, et puis c’est la période Nova, magazine dont je suis très pauvre !
Bouh, la vie est trop z’injuste ! :cry:

La date entre parenthèses correspond à l’année de première publication de la série.
Iron Man (1968) veut donc dire Iron Man Volume 1. :wink:

[quote=« Le Doc »]La date entre parenthèses correspond à l’année de première publication de la série.
Iron Man (1968) veut donc dire Iron Man Volume 1. :wink:[/quote]

Oui oui, ça j’avais compris. Mais j’ai pas percuté !
Je suis troublé aujourd’hui …

Je l’ai prit malgré l’immonde cover ( iron man aura eu pire cover avec cette collection ). J’attaque la lecture des que je finis l’omnibus michelinie/layton

Ah c’est marrant, je la trouve sympa, la cover. On dirait du Byrne pas très bien encré, mais rond et sensuel. En revanche, c’est super mal maquetté, parce que ça étouffe le dessin, qui se veut justement respirer…

Jim

Bien vu, Jim…c’est bien un dessin de John Byrne !