J.BOY (Junichi Noujou)

Discutez de J.boy

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Dat synopsis X)

J’avoue, fallait y penser !

ça parle de boules et de queues dans le milieu carcéral et c’est pas chez Taifu ? :mrgreen:

Onizuka > Belle trouvaille !

Par contre sur la jaquette le gars saigne…donc je me doute qu’ils ne s’en tiendront pas qu’au billard…à moins que le type se soit pris une boule perdue !

C’est peut-être la queue qui a rippé, afin de nous montrer la puissance des tirs.

C’est vrai que ça ressemble plus à un coup de queue

Faudrait revoir le nombre de tomes pour la série. Apparemment, Delcourt considère que c’est 6 volumes, mais au Japon, la série est composée de 2 « saisons », chacune contenant 3 tomes.

Bon, sinon, voici mon avis un peu plus détaillé sur le volume 1 : iletaitunefoisunmanga.wordpress. … hi-noujou/

La critique de J.boy T.1 (Simple - Delcourt Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

On ne s’est pas consulté et pourtant, on utilise quasiment les mêmes termes et les mêmes remarques ! :slight_smile: AU moins, sur ce titre, il me semble que nous sommes d’accord ! :wink:

Tiens oui c’est vrai ^^

Je pense que c’est difficile de se faire un avis tranché sur ce premier tome, malgré des qualités graphiques indéniables, le scénario ne se dévoile que par bribes et on ne sait finalement pas encore grand chose de J.Boy…

A voir ce que ce titre donnera sur la suite!

La critique de J.boy T.2 (Simple - Delcourt Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de J.boy T.3 (Simple - Delcourt Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de J.boy T.4 (Simple - Delcourt Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary