JACKALS t.1-7 (Shinya Murata / Byung-Jin Kim)

Modification de la fiche série en attente de validation, pour qu’elle soit enregistrée dans la DB comme série terminée.

Waouh!
J’ai terminé le tome 7 hier soir et j’ai été plutôt époustouflée par la suite de rebondissements présents dans le tome. Bien que quelques actions soient très exagérées, le scénario reste tout de même incroyable! En effet, dans les premiers tomes, le graphisme et l’action étaient ce qui m’attiraient le plus dans ce manga. Mais dans ce dernier tome, on découvre toute la complexité de l’intrigue.
J’ai adoré! Le dessin est dynamique et le scénario est rondement mené.

Pour la fin…

[spoiler]Par contre, la fin est … comment dire, elle nous laisse place à l’imagination et reste un peu mystérieuse.

Question pour ceux qui l’ont lu :A votre avis, que signifie clairement la présence de l’arme de Nichol près de la tombe de sa mère ? A part le fait qu’il “raccroche” et qu’il soit en vie. J’avoue que cette dernière image m’a laissée perplexe et je me demandais ce qui avait bien pu lui arriver. Pourquoi n’a-t-il pas rejoint sa “bien-aimée”??[/spoiler]

[quote=“morpfyn”]J’ai gagné le volume 7 \o/
Et je vais le donner à Kleyoo xD Il a toute la série alors tant qu’à faire… et ensuite je les lirai peut être :wink:[/quote]

Trop sympa !!