Japan Expo 2012 : Du côté de chez Glénat

Plein de goodies approchent !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12549/japan-expo-2012-du-cote-de-chez-glenat.html)

Bien dégouté de pas pouvoir y aller… :frowning:

Il y a juste la couleur de l’éventail qui change par rapport à celui de l’année dernière ^^

Comme c’est étrange, la plupart des goodies concernent…One Piece! >_<
Bah, c’est pas comme s’ils avaient d’autres très bonnes séries à faire connaître: L’académie Alice, Reborn, Team Medical Dragon…hein!
Je ne m’y attendais pas pour les Chewing-gums.
En tout cas, je prendrai mes Reborn manquants dans ma librairie!

Bon bah désolé Glénat mais c’est pas avec ça que vous m’attirerez à votre stand cette année à Japan Expo u_u

Que deux séries mis en avant, les deux “gros” de leur catalogue. Ils n’essaye meme pas de promouvoir une autre série u_u

De plus si je puis me permettre les éventails sont affreux et très publicitaires, heureusement ils sont gratuits!
Le sac est pas génial non plus, je préfère largement ceux de chez Ki-oon, ils auraient pu mettre une superbe illustration de One Piece quand meme u_u

Par contre les chewing-gums offert c’est original ^^

Mouais. Rien d’intéressant quoi, à part l’exposition Bleach. J’ai conservé exprès des One Piece à acheter à Japan Expo (j’ai été dégoûtée pour les sous verres l’année dernière, vu qu’il fallait 9 tomes…), mais là, je ne vais rien acheter à Glénat cette année. Surtout qu’à côté, les autres éditeurs offrent des trucs sympas. :confused:

question idiote ? ^^’ la plaquette de chewing-gum- est mâchable ?

ils sont pénibles de réserve ça à ceux qui n’achètent que one piece et de ne pas les offrir à ceux qui achètent tout simplement du glénat quelque soit le titre.