Japan Expo 2012 : Goodies Kazé

Une pluie de goodies vous attend !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12574/japan-expo-2012-goodies-kaze.html)

je vais passer pas mal de temps sur ce stand ^^ (je le sens …)

Ils sont blindés niveau goodies!

A part la pochette Guilty Crown rien ne m’intéresse.

Moi ya quasiment tout qui m’intéresse xD, déja tout les goodies de l’arcane de l’aube + dédicace et la master class vendredi

les goodies de blue exorcist, tous les éventails xD

Rien à redire chez eux, même si Beelzebub est beaucoup mis en avant il y en a vraiment pour tout les goûts. Enfin un éditeur qui ne se fout pas de la gueule de ses clients niveau goodies.

Plein de choses intéressantes, mais beaucoup pour l’abo à KzPlay… dommage :frowning:
Kazé indique sur sa page facebook que certaines offres sont cumulables mais c’est à voir sur place :wink:

Très sympa toutes ces offres. O_O
Surtout qu’apparemment, c’est pas lié à la série quoi…

Laolyth : ah, si c’est cumulable, c’est cool. :slight_smile:

A moins d’avoir loupé un épisode Kazé a officiellement annoncé la nouvelle série de Tatsuya Endo ( Tista ) ? Je vois que The Moon sword fait partis des prépublications.

w j’attendais cette nouvelle avec impatience!! l’an dernier, Kaze nous avait aussi bien gâtés niveau goodies!!! je suis content de retourner m’y ruiner encore cette année! ^w^

Il … y … a tellement … de CHOSES - ! Je sens que je vais négocier pas mal pour essayer d’avoir le maximum <3

Il y en a beaucoup, mais bon vu que la plupart ne sont donné qu’avec l’achat du manga correspondant au goodies, et que la plupart je suis à jour et qu’aucun tome ne sort pendant la japan, je pense que je n’aurais pas grand chose. A part ceux correspondant à toriko.