Japan Expo 2012 : goodies Sailor Moon !

Ex-libris, cartes à gratter, cartes collector au stand Pika !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12520/japan-expo-2012-goodies-sailor-moon.html)

Je suis dégoutté, les cartes collector sont uniquement pour les cosplayeur (de Sailor Moon)

Qui sait, peut-être que quelqu’un aura la bonté de les scanner pour les mettre sur le net :slight_smile:

oooolalalalala!!! je vais faire une rasia chez pika moi^^

“l’intégrale des volumes de la série” ?

Donc Pika enverra gratuitement tous les 2/3/4/5/6 mois le nouveau volume de Sailor Moon ?

Bon ça c’est fait ^.^ … oh pop pop pop … je vais me l’acheter de ce pas : à pied j’arriverai à l’heure (lol)
Bref les goodies sont sympas o et si je peux gagner l’intégral … je prends avec plaisir !

pas contre … non non >.< je ne me déguiserais pas ! même pour des cartes collector ! T-T bouh bouh bouh

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c’est noté dévalisé le stand dès le jeudi matin à l’ouverture :smiley:

[quote=“guimauve5012”]kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c’est noté dévalisé le stand dès le jeudi matin à l’ouverture :smiley:[/quote]

lol je serai à tes basques ! :mrgreen:

Oh si il y’a une bonne âme pour me prendre un ex libris. Vous aurez ma reconnaissance éternelle. Sniff putain de dos. :’(

J’ai prévu de prendre le sailor moon et le sailor V. Ca devrait pouvoir se faire. :wink: A moins que tu veuilles aussi que l’on t’achète le Sailor Moon ou Sailor V ?
Je te ferai un “colis” JE.^^

oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Alexa. Ben pour le sailor moon sailor v normalement c’est bon. Dommage qu’ils ne vendent pas aussi les artbooks sailor moon chez pika. ^^"

En tout cas, faut que je trouve un truc pour te remercier Alexa, c’est super gentil. ?

Aaarg encore plus dégouté de ne pas monter à la JE ! Un stand dédié à Sailor moon et je peux même pas y être. La vie est trop injuste…

rassurez vous ca a ete vite la rasia *pleurrrrrre

j’ai été un peu déçue pour les carte à gratter. on a essayé plusieurs fois (on a une vingtaine de badge) sans rien gagné. et je n’ai vu personne gagner quelques choses.

Bonjour ! je suis nouvelle sur ce forum, et je collectionne tout sur sailor moon. je suis allée à la Japan, et je n’ai eu que les badges de Mars et Venus; je recherche donc les autres. Serait-il possible de t’acheter des badges ? Merci d’avance !