Tonkam pense à vous réhydrater !
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12504/japan-expo-2012-goodies-tonkam-5-10-la-bouteille-d-eau-medaka-box.html)
Tonkam pense à vous réhydrater !
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12504/japan-expo-2012-goodies-tonkam-5-10-la-bouteille-d-eau-medaka-box.html)
C’est super cool, en plus c’est gratuit
Ca va être dévalisé dès la première journée xDDD ! Mais en tout cas, de l’eau pour la Japan Expo, c’est une bonne idée ^^
Si c’est gratuit et sans condition je suis preneur !
Ils ne vont pas les filer gratis hein. Il faudra forcément acheter quelque chose sur leur stand. Ce sont plus des « bonus ».
Le coup de la bouteille d’eau, Kazé l’avait fait l’année dernière (notamment avec l’annonce de Kuroko’s basket)
c’est la premiere fois que je vais a japon expon de plus jy vais avec une ami
Tous les goodies s’obtiennent sous conditions…
Eh bien sachez que si c’est GRATOS ^^
Dans la limite des stocks dispo mais GRATUIT!
Genre tu vas sur leur stand et tu prends la bouteille ? J’aimerais bien voir ça tiens.
En tout cas, contre la chaleur de la Japan Expo, je vous conseille le stand Sega qui offre depuis 3 ans des éventails gratuits et quasi indispensables.
Je préfère les jeunes filles Coca Cola Light perso… ^^
La même chose, d’ailleurs, j’ai pris une photo avec elle l’année dernière xDD
Pour les bouteilles d’eau, elles n’étaient pas gratuites l’année dernière mais ça n’a pas empêché qu’ils soient en rupture très très vite ><
L’année d’avant, elles étaient en mini-shorts…
Bwarf, je travaillais l’année d’avant malheureusement pour moi !
L’an dernier, il y avait des éventails pliables Psyren sur le stand Kana, sans conditions… Il suffisait d’arriver très tôt à leur stand.
J’avais pris les deux seuls que j’y ai vus (un pour moi, un pour une amie).
Tori.
« L’an dernier, il y avait des éventails pliables Psyren sur le stand Kana, sans conditions… Il suffisait d’arriver très tôt à leur stand. »
Oui, parce que quand je suis passée, c’était pour un achat, il mettait (normalement) ça dans le sac.
Et ce ne sont pas des jeunes filles Coca Cola Light, mais Coca Cola Zéro, nuance !
uluk7 : comme on dit, Sega c’est plus frais que toi. XD
Mais je confirme, meilleurs alliés à Japan Expo : une bouteille d’eau (de préférence dans un truc conservant la fraîcheur) et un éventail.
Skeyser : All Hail Lelouch ! xD
J’ai eu la bouteille Kuroko no Basket en achetant un tome de Gate 7, j’aimerais bien avoir celle-ci aussi qui est bien gratuite selon Tonkam, enfin bon, reste à savoir s’il en restera Samedi. Personne n’a de nouvelles concernant les conditions d’obtention pour le Tee-shirt? J’ai posé la question mais on m’ignore, damned!