Japan expo/comic con 2013 - les sanctuariens présents

aah ya Jeje qui est dispo’ aussi pour la beuverie!

peux-tu le rajouter Stp ^^’, je passe pour la pochtronne de service toute seule xD

:laughing: j’attendais sa réaction sooo, mais c’est bon tu n’es plus seule pour la beuverie. Je ne voudrais pas ternir ta réputation. :mrgreen:

aaaah merci Alexa o/

Je serais normalement à la JE vendredi et Samedi (mais pas sur)

Mais je serais sur Paris du mercredi au dimanche o/

Et motivée pour boire un verre un soir (ou plusieurs :smiley:) avec plaisir!

Boire o//
aheum pardon
présent vendredi samedi certainement

Mdrrr C’est moi qui passe pour l’alcoolique mais Open bar j’aime bien :d

[quote=« ALEXA »]
Tu veux que j’aille faire un tour chez vanuxem pour me faire pardonner ? :mrgreen:[/quote]

Bah si vraiment tu t’embête, ramène ma tout le stock :mrgreen:

Moi je suis motivé pour boire un verre, après le reste, c’est superflu (et ce n’est pas le nom d’un super héros ça !) :mrgreen:

Cette fois je crois que c’est à jour et sans boulettes, enfin je crois.^^’

[quote=« Jeje-99 »]

[quote=« ALEXA »]
Tu veux que j’aille faire un tour chez vanuxem pour me faire pardonner ? :mrgreen:[/quote]

Bah si vraiment tu t’embête, ramène ma tout le stock :mrgreen:[/quote]

Désolée jeje, je n’ai pas le permis pour un convoi exceptionnel ! :stuck_out_tongue:

En VF, son nom, c’est Supergrippe… ~____^

Tori.

Qu’on me rajoute dans la section beuverie !
(Pour Japan Expo je sais pas trop encore)

Japan le samedi (et le dimanche en fonction d’éventuelles interviews mais pour l’instant y’a pas grand chose qui m’intéresse…)
Ah, j’y vais peut-être avec ma mother…
Bref, dispo pour picoler ! (enfin maybe…)

Well, comme Jeje, ça se fera sûrement à l’arrache…

[quote=« Tzara »]
Well, comme Jeje, ça se fera sûrement à l’arrache…[/quote]

idem

(j’ferai aussi en fonction d’Alexa :wink: )

Voilà charlie One et tzara ont rejoint la section picole !

@ vialette : ça devrait être en mode relax cette année. Je n’ai pas encore repéré de dédicaces qui m’intéressent, en tout cas côté manga. Toujours pas regardé la partie comics.^^’

Moi j’vais dire que j’viens pas comme tous les ans et finalement j’viendrai.
J’suis opé pour aller manger/picoler avec vous après (sauf que j’picolerai pas).

EDIT :

[quote=« Tori »]

En VF, son nom, c’est Supergrippe… ~____^

Tori.[/quote]

Tori, <3 <3 hahahahaha.

voilà, c’est officiel (ayant acheté les billets de trains), je serai présent samedi et dimanche. :mrgreen:

C’est bon pour minirop, et mymy a rejoint le clan de la picole !

Moi, je confirme mon absence le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche. :slight_smile:

Même pas un petit bain de foule d’une journée ?! Rho je ne comprends pas, c’est si plaisant d’avancer dans les allées alignés comme des sardines en boites ! :mrgreen:

juste pour mettre à jour que je n’ai plus que 1 place de dispo niveau logement le vendredi et samedi soir
et que je retire le covoiturage puisque vu l’emplacement de l’hotel on fera tout en métro et rer