Japan expo/comic con 2013 - les sanctuariens présents

Ce sujet marronnier n’ayant toujours pas été lancé, je le fais.^^

Que vous soyez de MS/BDS/CS/CIS, bref un(e) sanctuarien(ne) pour savoir qui vient, quel(s) jour(s), et éventuellement trouver un co-voiturage, c’est ici. :smiley:

Merci d’indiquer votre(vos) jour(s) de présence et le trajet pour lequel vous avez un co-voiturage à proposer le cas échéant.

[size=150]Présents le jeudi :[/size]
aerin
Alexa
Blackiruah
Equinoxe
garulfo
guimauve5012
Jeje-99
Ka-chan
Makari
onizuka-sensei
patouf (après-midi)
skeet
spicefan25
Suiginto
TheBakaKitsune
Tori
Yume_san

[size=150]Présents le vendredi :[/size]
aerin
Alexa
Blackiruah
Equinoxe
garulfo
guimauve5012
Jeje-99
Ka-chan
Lobster D. Luke
Makari
onizuka-sensei
RoyRoy
skeet
spicefan25
Suiginto
terry
TheBakaKitsune
Tori
Vialette

[size=150]Présents le samedi :[/size]
aerin
Alexa
Blackiruah
Equinoxe
garulfo
guimauve5012
Jeje-99
Ka-chan
Lobster D. Luke
minirop
onizuka-sensei
patouf
RoyRoy
skeet
sooo
spicefan25
Suiginto
TheBakaKitsune
Tori
Tzara
Yume_san

[size=150]Présents le dimanche :[/size]
aerin
Blackiruah
Equinoxe
garulfo
guimauve5012
Jeje-99
Ka-chan
Makari
minirop
onizuka-sensei
patouf
skeet
spicefan25
Suiginto
TheBakaKitsune
Tori
Tzara (peut-être)
Yume_san

[size=150]Co-voiturage proposé :[/size]
Tzara pour samedi et dimanche

[size=150]Logement proposé[/size]
giumauve5012 : 1 place en appart hotel à La Défense (25mn de JE) - 21.25€/nuit

Ah j’allais oublier une section que certains affectionnent ! (Pour ça ensuite vous vous arrangez entre vous)
[size=150]Personnes intéressées pour une/des sortie(s) culturelle(s) à la découverte des différents lieux de boisson et de sustentation de la vie parisienne aka section beuverie et ripaille :mrgreen: [/size]
Charlie One
fmmyriam
Jeje-99 (open bar permanent pour lui :mrgreen: )
Ka-chan et son inséparable Equinoxe
Lobster D. Luke (vu son cri du coeur dans son post, je suppose qu’il est intéressé :stuck_out_tongue: )
nikohell
patouf (sauf le samedi)
RoyRoy
sooo (vendredi, samedi, dimanche)
Tzara
Yume_san

Sympa le topic! ^^

Je serai lààà… ?? du vendredi au dimanche! http://r27.imgfast.net/users/2712/43/84/94/smiles/385661.gif

J’espère rencontrer de nombreuses personnes de MS! :wink:

Skeet et moi seront présents du jeudi au dimanche ^^

Vous ne postulez pas pour la section des sorties culturelles ? :laughing: :mrgreen:

présente vendredi les autres jours j’en sais rien du tout ^^"

Je sais pas encore quand je serais là, ça dépendra des disponibilités des gens avec qui j’y vais

j’y serais les 4 jours avec aerin et garulfo et spicefan25

et j’ai à proposé un logement en plus du covoiturage, avec aerin on a loué un appart hotel à la défense soit à 25 minutes en voiture de la japex et il reste 2 place de libre du jeudi soir au dimanche matin à 21, 25 € la nuit.

Voilà j’ai mis à jour.^^

@ guimauve : j’ai ajouté une section logement pour y mettre ton offre. :wink:

merci ^^

par contre t’as oublié aerin le jeudi :mrgreen:

:blush: oubli réparé !

Bon dans mon cas, j’y vais hypothétiquement les 4 jours… Par petits bouts, je verrais ça à l’arrache :slight_smile: Sachant que ça me prend rapidement la tête d’être confiné ^^ Le portable reste la solution la plus rapide pour me trouver :slight_smile:

Pour l’hébergement, je privilégierais surement les connaissances car si je découche comme l’année dernière… (et autres aventures) :laughing:

En bref, tout est assez flou de mon côté, ça sera à l’arrache comme d’hab :stuck_out_tongue:

Mais il y aura surement activité beuverie tout les fin d’aprem/soirs de la semaine :mrgreen:

[quote=« guimauve5012 »]j’y serais les 4 jours avec aerin et garulfo et spicefan25

et j’ai à proposé un logement en plus du covoiturage, avec aerin on a loué un appart hotel à la défense soit à 25 minutes en voiture de la japex et il reste 2 place de libre du jeudi soir au dimanche matin à 21, 25 € la nuit.[/quote]

Euh… 25 minutes sans bouchons :wink:

en meme temps j’oserais dire qu’à paris ça va de soit, pas besoin de le preciser :mrgreen:

Présent les 4 jours mes chous ^^

à priori présente que le samedi à la JE , et dispo’ pour prendre un verre Vendredi soir , samedi et dimanche :wink:

Peut être présent un des quatre jours et comme je suis quelqu’un de sociable, je veux bien qu’on partage ma rame de métro … Dites pas merci, c’est normal :mrgreen:

C’est bon mise à jour faite.

:laughing: ne t’en fais pas, je pense que beaucoup répondrons à ton invitation !

Bon du coup skeet et moi on peut se le mettre au *** apparemment :stuck_out_tongue:

:blush: :blush: :blush: je répare ça de suite !

Edit : voilà, vous n’êtes pas privé de JE :stuck_out_tongue:

T’inquiète pas moi aussi, elle m’a mise à la poubelle xD

Argh mais qu’est-ce que j’ai foutu !^^’

C’est bon jeje.
Tu veux que j’aille faire un tour chez vanuxem pour me faire pardonner ? :mrgreen: