Japan Expo / Comic Con: Billets Platinum en vente!

Depuis ce matin 11h!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13851/japan-expo-comic-con-billets-platinum-en-vente.html)

A plus de Platine apparement

Mise en vente des Billets Gold :
dimanche 20 janvier 2013 à 16:00

source : Site officiel

Apparemment il reste 1/3 des billets et ils seront mis en vente à 14h00

Reçu par newsletter, la mise en vente des billets Silver se fera le 25 Janvier et celle des billets Zen le 2 Février prochain.

je me suis toujours contenter que des billets standards XD (quand je deviendrais peut-être une adeptes des JE … je changerais peut être de billets ^^’)

En tout cas je souhaite à tous une bonne JE pour celles et ceux qui iront ! (ze n’est pas encore décidé si z’irais cette année u.u’)

Alors moi je n’ai pas louper une seule JE et j’ai même fait la folie de me payer un billet OR en 2009 pour la venue d’AKB 48!!! :mrgreen:

Enfin tout ça pour dire que c’est extrêmement cher pour au final pas grand chose. Avec un peu d’astuce finalement tu arrives à avoir ce que tu désire. Le seul point positif que je vois sont pour les dédicaces, mais bon quand tu achète tes billets préniums tu ne sais pas grand chose sur les personnalités qui vont être présent à JE. c’est donc un peu comme faire un All in avec As 2 pré flop, t’es pas mal mais tu as de grande chance de te faire tuer par une paire toute nase :slight_smile:

j’ai essayer toute la matinée et toute l’après midi d’avoir un billet et à chaque fois, il m’était marquer que le site était en maintenance ou n’existait pas et quand j’ai su enfin voir la page pour les billes, plus rien n’était disponible et il était 14h30 quand j’ai su y aller. j’essairais pour le billes gold mais je pense que j’aurais le même problème que j’ai eu avec celui là.

haha j’ai la mon billet platinum, l’an dernier j’avais un zen, cette année je voulais un platine mais ce sera la seul année histoire de voir car un zen c’est bien suffisant pas beaucoup plus chère qu’un passe 4 jour et on n’a pas de fille d’attente pour rentrer

Franchement j’aimerais bien que tu m’expliques l’intérêt de dépenser un peu plus de 150€ si mes souvenirs sont bon, pour la JE (Attention je dis ça sans méchanceté et avec une vrai curiosité).