Japan Expo se diversifie

Cette année, Japan Expo 2008 accueillera en même temps Kultiverse qui regroupe Azikult, Kultima et Kultigame et annonce ses billets privilèges.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Méchant psypsy je l’avais déjà poster cette news :imp:

Sur le site ? Ou juste sur le forum ? ^^

:stuck_out_tongue:

japan-expo-revient-est-pas-seul-t5836.html

lol luffy76, j’avais bien vu. Je faisais juste un peu d’ironie pour dire que poster sur le forum est une chose, et poster sur le site en est une autre ^^

Je pense que Psypsy a voulu informer le maximum de monde en postant sur le site, et comme une news fini aussi sur le forum, ça fait double emploi avec le post de Galeo ^^

Heuuuu
En fait, j’avais même pas vu le topic de galéo ^^;

Comme quoi, il est important de poster aussi les news sur le site pour que tout le monde les voit ^^

Désolé Galéo :stuck_out_tongue:

Oui je sais bien Psypsy mais je peux pas poster de news je ne suis pas du staff de MS mais bon c’est pas grave je pardonne pour cette fois-ci :laughing: :laughing:

Ouai faudra voir l’évolution des tarifs… :unamused:

Hmm billets privilèges ça promet ? LE PRIX , svp c’est coi les avantages ?

t’as qu’à lire la news jusqu’au bout :
« Enfin, pour la première fois, nous proposons des Billets Privilèges en nombre réduit, qui offrent à leurs heureux possesseurs des avantages exclusifs dignes d’un VIP comme une entrée anticipée, des cadeaux de nos partenaires, des coupe-files et bien d’autres choses que nous vous dévoilerons très prochainement. »

Ça me dit pas le prix bouffi ! :mrgreen: :mrgreen: ! et j’aimerai en savoir plus c’est juste ça t’inquiet te pas j’ai lu la news jusqu’au bout … :slight_smile:

Si j’avais le prix, je l’aurai mis…

Ok pas de problème !! :slight_smile: Mais petite question est ce que le site de la J.E est ouvert ? merci

t’as qu’a aller voir, y’a l’adresse du site sur la news…

Je suis pas sure qu’ils soit en vente, ces fameux billets. Je penche plutot pour un concours. Ce serait le plus logique.

Mouahaahaha la bonne blague :slight_smile:

Japan Expo qui donnerai des supers billets sur concours, ca serait digne du 1er avril ça :slight_smile:
Nan rassures toi, ces billets seront en ventes et plus chère que les billets classiques.

En fait j’aimerai même qu’ils soit assez chère pour éviter que tout le monde en ait :slight_smile:

Un peu égoiste comme point de vue ^^’

Mouais nan je prendrais tarif normal, préfère parcourirs le chemin étouffant et être super content d’y être enfin arrivé a la fin xD

C’est même complètement égoïste, mais j’assume :slight_smile:
j’y vais pas pour flaner, et j’aurai pas le temps de tout faire. Donc tout gain de temps est profitable.

[quote=« psypsy »]C’est même complètement égoïste, mais j’assume :slight_smile:
j’y vais pas pour flaner, et j’aurai pas le temps de tout faire. Donc tout gain de temps est profitable.[/quote]

Suis d’accord avec Psy. Même si moi c’est plus le coté « cadeaux » qui fait tilt.

J’imagine si c’était des billets à gagner et que ça soit des gars qui en ait rien a fouttre qui les gagnent.
Genre ils viennent qu’une journée, il arrive à midi, ils matent un peu les stands, mattent un peu les filles et pis ils repartent…

Super l’utilité du coupe-file et l’ouverture avant l’heure avec ces billets si c’est pour les utiliser comme ça >__<