JAPON, qui est tu ?

Voila comme beaucoup de membres de MS -je suppose-, je rêve d’aller au Japon ! :smiley:
Comme je ne pourrais surement pas y aller avant longtemps, je regarde des documentaires sur le net, à la télé, je lis des bouquins sur ce pays etc etc …

J’ai découvert sur Youtube, un français qui y est allé et qui nous fait partager ces découvertes et ces aventures.

Je me suis dis que j’allais moi aussi le partager avec vous ! :smiley:

Episode 1 :

Episode 2 :

Episode 3 :

Episode 4 :

Episode 5 :

L’épisode 6 est en cour de production je crois.

Je rêve vraiment d’aller la bas, de tout quitter pour aller y vivre mais comme beaucoup je reste chez moi …

Merci de nous faire partagé ces liens Tark je m’en vais les regardé :slight_smile:

J’adore, superbement bien expliqué et j’en passe !!! J’ai tout enchainé

J’ai la chance d’y être allé 2 semaines et demie,j’étais dans le Kansaî a Himeji en tant qu’invité chez des japonais, j’espère moi aussi y retourner un jour, car c’est un magnifique et incroyable pays!
Actuellement le prix des billets d’avions y est plus qu’attractif ,Fukushima y étant certainement pour quelque chose!Donc malheureusement c’est le moment d’y aller!

Avec plaisir Sorata si on peut partager nos goûts communs c’est avec grand plaisir !
Ça fait rêver ce que nous dit Spidey :smiley:

Voila un bonus du voyage au Japon de David-Minh Tra:

Les fameuses toilettes Japonaise ^^

Et en exclusivité la dernière vidéo qui est sortie Mercredi dernier l’épisode 6 :
Kyoto et le Ryon-Ji puis le Pavillon d’or Kinkaku-Ji et la cérémonie des morts le Daimonji un épisode très intéressant !!!

enfin on peut trouver des videos qui informe réellement le japon qu’on reve de visiter