Je n'ai plus accès au gestionnaire

Salut depuis 2 jours je n’ai plus accès au gestionnaire de collection sur mon ordinateur de bureau On m’indique que le site ne serait plus disponible ou ait migré d’adresse

Salut, question bête as tu le addblock activé? Tu peux tester en désactivant le addblock ?

sanctuary fait parti de mes exceptions adblock il est désactivé

Si tu peux quand même essayer stp, y’en a plusieurs dont leur problème se règle comme ça ces derniers temps, c’est comme si une partie du site était bloqué par addblock ces derniers temps

alors il faut carrément désinstaller adblock ? car comme je te l’ai précisé il est désactivé le fait de le redésactiver ne change rien

Bon dans ce cas, c’est bizarre oui @Skeet & @onizuka-sensei vous savez aider Blaze ?

j’y ai bien accès par firefox qui n’a pas de bloqueur de pub donc le pbme c’est surement qu’adblock même désactivé fait buguer le site ou alors c’est chrome

en passant par firefox j’ai débloqué la situation pour chrome lol ^^

… C’est vraiment spé…

Bonjour,
J’avais le même soucis depuis hier et en vidant le cache de mon navigateur, c’est revenu !

1 « J'aime »

Alors pour être honnête, je ne sais pas vraiment d’où vient le souci mais pour la majorité des gens, en désactivant Adblock, ça a solutionné le problème. Pour certains, le problème persistait et j’ai donc désactivé la gestion du offline sur le site car cela semblait poser problème mais à mon avis c’est lié… Mystère pour le moment.

Idem pour l’histoire du cache (d’ailleurs comme tu as pu voir sur twitter, ça résout des soucis pour la web app), space… Possibilité de forcer une purge des caches ?

Je fais partie de ceux qui ont du désactiver adblock. Je ne sais pas si ça peut aider à la compréhension du problème mais j’ai pu remarquer différentes choses entre le avant/après apparition des soucis.

Déjà une différence d’affichage du site.
Avec adblock, avant le problème, j’avais l’image de fond du site (celle qu’on voit sur les côtés droit et gauche) qui s’affichait.
Toujours avec adblock, mais après le problème, cette image de fond n’apparaissait plus.

Sur firefox, j’arrivais à me connecter, mais aucune des fenêtres de recherche (ou des fenêtres avec suggestions de résultat lors de création de fiche par exemple) ne fonctionnait.

Sur Edge, là je n’arrivais pas à me connecter. Ca affichait un message d’erreur.

Qu’Adblock gêne éventuellement l’affichage de l’image de fond ça pourrait se comprendre, mais que ça gêne les fenêtres de recherche et autres, ou la connexion, je ne vois pas le lien.

Mais comme ce n’est pas mon domaine, je te laisse chercher ! :wink:

Je désactive adblock directement dans les paramètres du navigateur et ça marche

il semblerait que ça soit revenu à la normale je n’ai plus besoin de désactiver adblock dans les paramètres du navigateur pour accéder au gestionnaire