Je recherche un manga

Salut tout le monde,
Bon voilà je suis embêtée, cela fait maintenant 2 ans que je recherche le nom de ce manga pour le relire… Voici l histoire :

Dans un pays/île avec une grande puissance militaire maritime, 3 « espèces » d humains cohabitent. Les plus répandus sont bruns, style japonais. Ils représentent environ 70% de la population. Ensuite, il y a des blonds au yeux clairs, 20% de la population. Et enfin, des hommes aux oreilles de chat qui vivent en marge de cette société car ils y sont discriminés, 10% (ou moins je ne sais plus) de la population.

Lorsque j ai arrêté de lire le manga, il en était au 6ème chapitre sur mangafox je crois (c était il y a deux ans).

Le héros est de la « race » des homme-chats et souhaitent rentrer dans la marine impériale tout comme son « frère », un « blond ». Ils ne sont donc pas liés par le sang, mais le héros a été adopté par cette famille réputée.
A l école de la marine, il est premier de la classe mais n a pas d amis. Il se liera ensuite d amitié avec le second(de la classe) puis avec d autres…
Une fois, il voit un professeur agresser le seul « blond » de l école, (lui est le seul « chat »). Il essaye de prendre sa défense mais ça se finit mal pour lui aussi. Le blond, plutôt méprisant, le considère froidement et s en va.

Au dernier chapitre, le héros et le deuxième de la classe sèchent les cours pour aller observer du haut d un arbre la nouvelle impératrice (qui a leur âge) et qui doit venir voir leur supérieurs. Ils la voient, tombent de l arbre et s enfuient. Puis, on a une scène sur l impératrice qui dit un truc en privé du genre : je vais faire de mon mieux à la place de mon prédécesseur (c était aussi une fille), devant un tableau de l ancienne impératrice.

Voilà, c’est un peu brouillon mais est-ce que ca vous dis quelque chose ?
Merci d avance !!!