JE S'APPELLE GROOT (Saisons 1-2)

Marvel Studios développe une série d’animation I am Groot pour Disney +, avec la version « Baby Groot » du personnage.

Sympa’ !

Ils sont très beaux, ces mini-épisodes. L’univers visuel est riche, l’animation est excellente. Mais même si l’ensemble est mignon et fun, ça ne va pas plus loin que le mignon et le fun. Le format très court de ces vignettes (un épisode de 5 mn, dont deux minutes de générique) ne permet pas de développer vraiment des histoires. C’est souriant, c’est anecdotique, ça se regarde en 15 mn…et j’oublierai ça très vite…

Oui voila c’est mignon et ça plaira surtout aux enfants.

Et il y a du comic Alf…

Ouais, chouette référence…^^

D’ailleurs Alf appartient il à Disney ? Y a til une possibilité de voir la série sur disney+ ?

Les droits sont passés entre plusieurs mains… Il y a d’ailleurs eu des projets de films par Sony et par Warner…

Mais, désormais, les droits sont chez Shout! Factory :

Tori.

J’ai regardé la saison 2 (15 mn et c’est fini)…et même avis que la première. C’est toujours aussi mignon, la production est de qualité mais ce sont juste des petites séquences anecdotiques. Je retiens juste le dernier épisode, qui fait participer Uatu le Gardien (doublé par Jeffrey Wright comme dans What If ?) de manière assez amusante…