C’est avec une grande émotion que la famille Panini rendra hommage le 12 décembre à Stan Lee en vous présentant l’ANTHOLOGIE : JE SUIS STAN LEE. Des récits rares et inédits (Werewolf, Where Walks the Ghost?, Life with Millie), des classiques (Fantastic Four 1, X-Men 1, Avengers 4) mais aussi des histoires plus récentes (Stan Lee meets Spider-Man, Captain America Foils the Traitor’s Revenge) nous rappelleront au fil de notre lecture, l’immense talent de l’architecte de la Maison des Idées. De longs articles ponctuent ce recueil incontournable dessiné par Jack Kirby, Steve Ditko, Gil Kane, Gene Colan, Marie Severin, Bill Everett, Olivier Coipel, Bruce Timm, Stan Goldberg et John Buscema.
Enfin une excellente idée
Et bon choix de couv’ !
Ça a l’air d’une belle idée sur le papier.
Par contre pour la couverture j’aurais bien vu Panini déroger à la règle et proposer une photo de Stan Lee. De celles où il y a une foultitude de couvertures Marvel sur son bureau. Ou quelque chose dans le genre.
Voire une couverture originale faite à partir d’une des photos dont je parle, mais dessinée (par un artiste français, pourquoi pas !).
Diable, ils vont finir par me le faire acheter, celui-là.
Jim
Oui, moi aussi (mais pour 4 épisodes ?)
Le « Captain America Foils the Traitor’s Revenge », c’est la traduction de la nouvelle telle qu’elle est parue dans Captain America Comics #3, ou bien c’est une adaptation en BD ?
Jim
C’est l’adaptation en BD par Stan et Bruce Timm.
Arf, du Bruce Timm …
Bon, je n’ai pas pris le STAN LEE TREASURY EDITION (Stan Lee, collectif), un peu cher pour moi, mais je sens que je vais me laisser tenter par cette anthologie.
Tori.
Y a déjà eu une autre anthologie chez Panini, il me semble !
En 2007.
Avec le même contenu ?
Il n’y avait pas de Life with Millie ni de Werewolf, à en croire comicsvf .
Tori.
Edit : D’ailleurs, Panini indique « Des récits rares et inédits (Werewolf, Where Walks the Ghost?, Life with Millie) », mais Where walks the ghost? y était.
C’est l’adaptation en BD par Stan et Bruce Timm.
Excellent.
ça sort d’où ?
Jim
mais Where walks the ghost? " y était
On va dire que ça fait partie des raretés. Il n’a été publié qu’une seule fois dans le Deluxe qui ne doit plus être facile à trouver…
Du numéro spécial publié pour les 75 ans de Marvel.
Merci.
Un truc qui m’a complètement échappé.
Jim
En V.F., on a eu que 3 histoires de ce Spécial 75 ans (dont une très jolie par James Robinson et Chris Samnee) dans un Free Comic Book Day de Panini…
ça sera mon premier je suis nous sommes j’aurai préféré un full inédit mais le public visé a pas forcement les récits initiaux Marvel en trois exemplaires minimum