JEM ET LES HOLOGRAMMES (Jon M. Chu)

http://imageshack.com/a/img835/7715/f4a7.jpg

Après G.I. Joe : Conspiration, le réalisateur Jon M. Chu va à nouveau adapter à l’écran un dessin animé des années 80 basé sur des figurines Hasbro : Jem et les Hologrammes.

Co-production américano-japonaise (notamment développée par Marvel Productions) centrée sur la rivalité entre Jem et les Hologrammes et les Misfits, deux groupes musicaux féminins, la série d’animation fut diffusée en France à partir de 1986 dans Vitamine et le Club Dorothée.

Audrey Peeples (Nashville) sera Jem. À ses côtés, Stefanie Scott (Flipped) sera Kimber, Hayley Kiyoko (The Fosters) sera Aja et Aurora Perrineau (Pretty Little Liars) jouera Shana.

La première affiche teaser a été dévoilée :

http://imageshack.com/a/img836/1427/e1gp.jpg

Et souvenez-vous, Jem et les Hologrammes, c’était ça :

O____o

Je ne crois pas que je lui mettrai un « J’aime ».

Tori.

Nom d’une crinière rose … j’en perds mes mots !

Juliette Lewis (Strange Days, Une nuit en enfer…) rejoint la distribution de Jem et les Hologrammes.

« Jem, le rock et la dans-euuuuh, et le bon tempo qui balanc-euuuuuh. » C’est beau comme du Début de Soirée.

Le premier visuel :

[quote=« Le Doc »]Juliette Lewis (Strange Days, Une nuit en enfer…) rejoint la distribution de Jem et les Hologrammes.

http://i1242.photobucket.com/albums/gg523/chti1/album%202/album%203/JulietteLewisband_zps6c9d55d4.jpeg[/quote]

Si je pense Juliette Lewis avec un micro, je songe à la reprise de « Hardly Wait », de PJ Harvey, dans Strange Days. Et j’ai des frissons dans l’échine.

Jim

La première bande-annonce :

Sortie française le 13 avril 2016.

Nom de Zeus. Pardon pour le copyright, Doc, mais là quand même on a à faire du lourd.

Cette bande-annonce est à elle seule une sacrée sonnette d’alarme pour la santé du cinéma américain. Bon, okay, au vu des noms au générique c’est pas non plus comme si on avait là du Orson Welles adaptant du Tolstoi, on est bien d’accord, mais quand même…

Figurez-vous qu’en sus ils ont trouvé moyen de virer tout le fun de ce truc kitschissime en omettant l’aspect surnaturel des choses, et l’espèce de Shazam qui donne ses pouvoirs à Jem. Pfffffff.

Ce n’était pas un ordinateur construit par son père qui changeait toute la fine équipe ??

Bah oui, oukisson les hologrammes ?
Bon, 2 minutes et 30 secondes, c’était déjà de trop pour moi !

Oui, c’est bien possible. En fait je m’en souvenais pas du tout, mais je savais qu’il y avait un tour de passe-passe de ce type.
Du coup, j’ai revu le générique du dessin animé (« c’est nous les Misfits, on est les meilleures, c’est nous les Misfits » : quelle poilade) et j’ai laissé le vieux barbu pour un sorcier type Shazam. Mais il est vrai qu’il apparaît sur un écran d’ordinateur…

Ni sorcier, ni ordinateur ici, mais une success-story à la con qui s’annonce déjà bien ronge-tête à l’avance.

Pas d’hologrammes (pas vu la BA) !!?
Y’a quand même de quoi faire un truc marrant avec des nazes devenant des stars grâce à une machine !
Et puis les Misfits quoi !!

A quand les Tortues Ninja sans tortues ??

Ça avait tout le potentiel pour être un Scott Pilgrim Vs. The World au féminin. Bordel !

On peut toujours se venger sur le comics.

Alors là on touche le fond!Au secours!

J’ai le droit de pas voir le rapport avec la série d’origine ?
Ça m’évoque plus une sitcom DisneyChannel qu’autre chose quand même.

Heu comment dire.

Alors la ça a l’air bien pourri quand même . Autant Jem en film pourquoi pas mais rien que la bande d’annonce de celui me déprime …

Wow… Juste wow…

ou sont les misfits??? mdr!!!