[JEU] Blind Test Spécial 80's

Voilà après la remarque de Joe je me suis dit allez hop on va le créer ce topic…pour que ca soit pus clair…'fin j’espère

Ewiii je vous ai préparé un [size=200]Blind Test spécial 80’s[/size]… et tout en [size=200]français[/size] en plus…que demande le peuple…lol

J’ai pris la liberté de mettre ceux du Club Do mais aussi ceux de la Cinq voire FR3…Donc attendez vous à des animés japonais et non japonais lol…
Voilà Blind test super facile…que des animés/dessins animés connus avec un decoupage plus ou moins facile…(bawiii j’allais pas laissé le nom de l’animé dans le morceau…dejà que ces derniers sont connus… j’allais pas facilité encore plus le quizz…lol)

Awiii j’ai aussi ajouté une intro et un end donc pas la peine de me dire que c’est « le cub do »…lol

Awiii j’ai oublié de dire preciser qu’il y avait je crois 26 ou 27…nan 27 morceaux…donc l’embarras du choix…tout le monde est obilgé de connaitre au moins un morceau lol…D’ailleurs j’ai mis beaucoup de DA que je regardais etant gamine…on est quand meme loin du compte…mais bon j’allais pas mettre 100 pistes…dejà que j’ai eu du mal à choisir…y’avait encore trop de morceaux que je voulais mettre…donc je me suis arreté à 27 pistes…et ne sachant pas comment vous alliez le prendre je ne me suis pas permise de mettre des DA un tout petit peu plus vieux mais tout autant appreciés…bon ce sera pour la prochaine fois

Et donc comme ce blind test est trsè très accessible…j’aimerais que personne ne triche et se souvienne seulement de memoire…

Et dernière chose…comme je l’ai dit j’ai decoupé les musiques comme je le pouvais c’est à dire en enlevant le nom de l’animé cité…donc la longueur varie très souvent entre 20 et 30 sec et parfois pour certains morceaux (et j’en suis dsl) je n’ai pu mettre que 10 -15 sec…voilà voilà

Donc j’aimerais que pas mal de forumeurs y participent parce que c’est vraiment à portée de tous…d’ailleurs je veux surtout que THE môsieur ronchon dénommé HIKARU joue d’office à celui ci…

Voilà BONNE CHANCE A TOUS…

megaupload.com/?d=9YJZXMA2

RESULTATS:

Lélé: 27/27
spyd : 26/27
Tempskron: 25/27
orin : 24/27
gavin412 : 23/27
pouchnouk : 19/27
Sandoval: 14/27
hikaru_no_go : 13/27

1.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, hikaru_no_go, Sandoval, pouchnouk
2.Lélé, Tempskron, gavin412, spyd
3.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, pouchnouk
4.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, Sandoval, pouchnouk
5.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, hikaru_no_go, Sandoval, pouchnouk
6.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, hikaru_no_go, Sandoval, pouchnouk
7.Lélé, Tempskron, orin, spyd
8.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, hikaru_no_go
9.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, hikaru_no_go, Sandoval, pouchnouk
10.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, pouchnouk
11.Lélé
12.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, Sandoval, pouchnouk
13.Lélé, Tempskron, orin, spyd
14.Lélé, Tempskron, gavin412, spyd, pouchnouk
15.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd
16.Lélé, gavin412 , orin, spyd, hikaru_no_go, pouchnouk
17.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, hikaru_no_go, Sandoval, pouchnouk
18.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, hikaru_no_go, Sandoval, pouchnouk
19.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, hikaru_no_go, Sandoval, pouchnouk
20.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, hikaru_no_go, Sandoval, pouchnouk
21.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, hikaru_no_go, Sandoval, pouchnouk
22.Lélé, Tempskron, orin, spyd
23.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, hikaru_no_go, Sandoval
24.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, pouchnouk
25.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, hikaru_no_go, Sandoval, pouchnouk
26.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, pouchnouk
27.Lélé, Tempskron, gavin412 , orin, spyd, pouchnouk

allez je joue :mrgreen:

Tac edité…j’attends toujours le môsieur ronchon Hikaru no go…lol

Je joue pour le plaisir mais je vais pas allez loin.

J’attends les reponses de Truc…(bawiii il ou elle avait tout melangé…) et après je donnerais les reponses surement en fin de week end…voilà pour ceux et celles qui voulaient encore participer…

je suis pas ronchon, j’ai donné mon avis qui n’était pas du tout le même que le tient, mais apparement il t’en faut pas plus pour dire qu’on est un « monsieur ronchon ».
erf…
bon c’est pas grave, je vais regarder ça aujourd’hui.

désolé pour le double-post.
voilà, mp envoyé, j’en ai retrouvé très peu, y en a pas mal que je reconnais mais incapable de retrouver le nom.
et puis, comme un blind-test c’est censé être pour évaluer notre culture et donc notre mémoire, je vais pas m’amuser à chercher sur internet tout ce qu’il me manque, même si d’autres ont dû le faire.
on verra bien…

[quote=« hikaru_no_go »]

joue d’office à celui ci…
je suis pas ronchon, j’ai donné mon avis qui n’était pas du tout le même que le tient, mais apparement il t’en faut pas plus pour dire qu’on est un « monsieur ronchon ».
erf…
bon c’est pas grave, je vais regarder ça aujourd’hui.[/quote]

Rhoooo c’etait pas mechant…c’etait plutot pour plaisanter…je trouve ca mignon moi « môsieur ronchon »…

à propos, t’as bien eu mon mp avec mes réponses ?

Yes…ne vous inquietez pas Sando, hikaru, et hum spyd j’edite tout à l’heure pour mettre vos rep…

cette saloperie de 11 resiste

Voilà resultats edités…merci merci merci d’avoir participé…j’attends encore les reponses de truc et peut etre d’autres participants et je mettrais les reponses dans le courant de la semaine prochaine…

à noter que je suis le seul a pas avoir trouvé le 16…
putain mais c’est quoi ce générique ???
ahhhhhhhhhhhh!!!111
par contre le 11…

[quote="Tempskron "]à noter que je suis le seul a pas avoir trouvé le 16…
putain mais c’est quoi ce générique ???
ahhhhhhhhhhhh!!!111
par contre le 11…[/quote]

Lol courage courage…persiste peut etre un peu ta memoire va revenir… :wink:

C’est pas le but de faire des recherches ! C’est mieux de deviner ! (avec la satisfaction d’avoir trouvé tout seul !) :smiley:
Perso, j’ai trouvé ça facile, même la 11 :stuck_out_tongue: mais j’ai eu un doute entre la 13 et la 22, et j’ai dû écouter 2 fois pour en être certaine. Mais bon, comme je l’ai dit à Nyu-chan, j’aime bien ce genre de jeu et suis une nostalgique des anciens da ^^.
Par contre, je pensais qu’il y aurait plus de participants… :frowning:

Merci encore pour ce blind test Nyu ! (je sais je me répète)

Moi aussi mais bon pas grave…j’attends encore comme promis les reponses de Truc…et après je posterais les reponses donc s’il y a encore des membres qui veulent participer c’est le moment…

En tout cas comme il reste encore beaucoup de DA je pense refaire un autre Blind test de ce genre pour ceux qui veulent…

Voilà pouchnouk rentre dans le classement avec un score honorable…edité en 1ère page :wink:

En fait Hikaru t’es le dernier :mrgreen:
ALors tes impressions ? C’est pourtant toi qui a le plus d’expérience dans les vieux dessins animés : quoique a l’époque ou tu étais jeune les dessins animé existait pas encore :mrgreen:

pas encore trop tard pour participer ???

Yes yes pas de soucis

D’ailleurs truc si tu veux encore participer en me donnant tes reponses (suite à ton melange de rep) ca serait cool d’y penser…si bien sur tu veux ré essayer…sinon je mettrais les reponses du 1er MP…

voilà re bonne chance à tous…