[Jeu] GTA IV

Bon j’ai sauté le pas, je n’avais pas joué à un GTA depuis le 2 (ça commence à dater :mrgreen: ) et franchement qu’elle claque! Je n’ai fait que l’intro pour le moment (les 5 premières minutes quoi) mais je sens déjà bien l’ambiance et ça claque réellement. Dès le début on en prend plein la gueule et même si techniquement y’a quelques soucis, je ne boude pas mon plaisir :smiley:

Ce soir je m’y mettrais un peu mieux et je regarderais pour le online aussi, si ça tente certain qu’ils n’hésitent pas!

pour reprendre tes propres paroles « faut bien l’acheter, on se fait chier sur ps3 ». :mrgreen:

Bah écoute les bons jeux commencent à arriver donc ça va aller :mrgreen:

j’ai deja effectue quelques missions de bastonage avec ma copine j’ai fait du bowling pas deçu pour l’instant.mode en ligne pas grand monde en ce moment sinon tres bien :match a mort ,en equipe,course de voitures ect…YA DU SANG SUR LA VOITURE QUAND T’ECRASE LES PIETONS DU GRAND ART.

putain la journée de fou en boutique !!!
NEW RECOOOOOOOOOOOOORD !!!

Bon j’ai des cernes, je me suis couché tôt ce matin tellement j’étais pris dans l’action du jeu.
La ville est énorme, je trouve le titre graphiquement excellent. Pour le moment j’ai un peu de mal avec le maniement des voitures à cause de la caméra qui part en couille souvent.

Sinon je me suis éclaté, j’en suis à 75% des missions de Vlad, me suis tapé Michelle et je suis allé au bar de strip que je vous recommande mais surtout ne tentez pas de monter sur un podium pour aller faire un lap dance olé olé avec une danseuse sinon vous devrez courir très vite en direction de la sortie :mrgreen:

J’adore :smiley:

T’as essayé de monter sur le podium alors sale pervers :mrgreen:

barf, chacun son truc, mon associé se sert de la caméra pour regarder sous la jupe des filles dans la rue…

tien petit taunt gratuit hs

quand tu cherche moutonisme sur Google tu tombe très vite sur des discutions sur la ps3. :mrgreen:

[quote=« spyd »]tien petit taunt gratuit hs

quand tu cherche moutonisme sur Google tu tombe très vite sur des discutions sur la ps3. :mrgreen:[/quote]

T’as pas réussi ton aggro. Faudra monter ton charisme et ta provocation de quelques niveaux encore, pour attirer de bons gros groupes.

Sinon, pourquoi le sujet GTA IV se trouve sur la partie PS3 ? Il est aussi sorti sur 360, je le rappelle. Et au moins, on n’est pas obligé d’attendre un patch pour y jouer correctement.

Headshot + 100 $

Il est donc normal de le mettre en multisupport, comme sur la section divers par exemple.

Pour le problème de cam en conduite, je suppose que la caméra se dirige avec le joystick droit. C’est un peu chiant, mais abaisses-le légèrement avec ton pouce droit en conduite, histoire de la relever jusqu’à ta convenance.
Par contre à grande vitesse en évitant des colisions, c’est du sport cette cam.
Trop basse…

je joue gta par ordinateur.c’est supere