[Jeu] mini jeu en ligne idiot - Labrute[récapitulatif p.8]

Très beau perso, avec peau renforcé, il doit être dur a abattre…

moi aussi j’m’y met! appelez moi couette-couette :mrgreen:

opaline82.labrute.fr

Jm’y suis mis aussi, merci psy². Hésitez pas à venir me defier, demain je tenterais de battre Opa. :mrgreen:

le lien est dans ma signa.

Edit: Bon décidement j’adore ce jeu, voilà mes persos, choississez:

miniponk21.labrute.com

miaka21.labrute.com

ponk21.labrute.com

miaw21.labrute.com

pititponk21.labrute.com

ptiteponk21.labrute.com

titemiaw21.labrute.com

opadawan21.labrute.com

mini-opa21.labrute.fr

Je vous attend :mrgreen:

Je vous propose un arrangement:

Vous me créez un disciple ici: angel-1.labrute.com,
ici: angel-2.labrute.com
ou ici: death-angel.labrute.com

Et je vous en crée un en échange. :wink:

J’ai massacré (et c’est un euphémisme) Angel 2 et Death Angel.
Je me ferai Angel 1 demain car il a un niveau de plus que moi.

S’il y en a d’autres qui veulent s’inscrire et avoir un maître qui assure : dsfjdslg.labrute.fr

Pas moi, son nom ne me dit rien. :mrgreen:

Il est de quel nationalité? Ouzbek?

PS: Un niveau inférieur peu battre un niveau supérieur (mon personnage en passant niveau 4 n’a gagné qu’un pouvoir pourri: les armes tranchantes sont plus éfficaces. Seul problème: Je n’ai pas d’armes tranchantes. :mrgreen: )

Petit rappel:

Je vous propose un arrangement:

Vous me créez un disciple ici: angel-1.labrute.com,
ici: angel-2.labrute.com
ou ici: death-angel.labrute.com

Et je vous en crée un en échange.

Ouais je sais (j’ai eu la preuve hier) mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté.
Donc ce sera demain au lever du jour mon petit eloi.
Et le nom de mon perso déchire !

comment ça se fait que quasiment tous les perso que j’affronte ont une arme blanche, et pas moi ?
et c’est quoi l’intérêt de se créer plusieurs perso ?

C’est parce que les personnage avec 2 mèches de cheveux en arrière, ce sont des merdes.

J’en ai fais un (Death Spirit) et il était nul mais nul (tout mes persos gagnaient contre lui donc à chaque fois je les faisais combattre. :mrgreen: ). Maintenant, il a gagné une arme (un fléau) et elle est vraiment puissante.

Le jour où ton personnage aura un arme, elle sera sans doute très puissante. :wink:

Avoir plusieurs personnages ne sert à rien à part à avoir plus de chose à faire le jour suivant. :smiley:

Petit rappel:

Je vous propose un arrangement:

Vous me créez un disciple ici: angel-1.labrute.com,
ici: angel-2.labrute.com
ou ici: death-angel.labrute.com

Et je vous en crée un en échange.

PS: Ne mettez pas de mot de passe, je le ferai évoluer ensuite moi même. :wink:

voilà je t’ai créer opapa :mrgreen:

opapa.labrute.com

Merci beaucoup. Je vais bien m’occuper d’elle, tu peux partir en paix. :mrgreen:

lol holy angel s’est fait ratatiné plusieurs fois :mrgreen:

Eloi, je t’ ai crée Dark orange :mrgreen:

dark-orange.labrute.com

question bête, quand on crée un personnage, c’est obligatoirement de l’aléatoire, ou on peut créer comme on veut ?
si c’est le cas, j’ai pas trouvé, merci de m’expliquer…

autre question bête, lors d’une montée de level, la répartition des points d’xp se fait tout seul, ou on peut choisir ?
même remarque que précédemment…

Je ne suis responsable en aucun cas de ça. :mrgreen:

Et merci E.R Man, c’est pour te faire pardonner de ton topic? :mrgreen:
Tu veux que je te crée un élève?

[quote=« hikaru_no_go »]question bête, quand on crée un personnage, c’est obligatoirement de l’aléatoire, ou on peut créer comme on veut ?
si c’est le cas, j’ai pas trouvé, merci de m’expliquer…

autre question bête, lors d’une montée de level, la répartition des points d’xp se fait tout seul, ou on peut choisir ?
même remarque que précédemment…[/quote]

Tu peux cliquer plusieurs fois sur l’icone à gauche jusqu’à ce que le physique de ton personnage te plaise et après tu appuis sur l’icône des couleurs jusqu’à ce qu’une couleur te plaise. C’est tout ce que tu peux faire. :wink:

Sinon, on ne peux rien faire lors de la montée d’un level.

Eloi , tu peux m’ en faire un mais je ne sais pas comment faire pour le faire combattre vu que j’ ai déjà deux disciples et j’ aimerais faire des combats avec

Tu vas dans ta cellule puis tu remplace dans l’adresse le nom de ton perso par celui de ton élève et c’est bon, tu es dans sa cellule. :wink:

A savoir: Quand il y a un espace dans le nom, tu met un tiret ( - ) à la place et tu ne met pas les caractère comme _, ", ', … (si caractère il y a).

Voilà, tu sais tout. :wink:

Je me suis trouvé des élèves et j’ai mon niveau 4.
Tu vas périr, eloi.

Je l’ai massacré avec mon niveau 1 hier. :mrgreen:

Quand j’aurais plus d’expérience je te massacrerais tes monstres, parce que là j’ai pas osé. :wink:

Je sais pas qui est mon admiratrice qui à créé love-de-psypsy mais merci à elle

[size=50]Naaaan, laissez moi rêver que c’est vraiment une fille qui l’a fait :blush:[/size]