Voilà je ne suis pas trop sur de savoir si je peux poster un nouveau message juste pour ça mais je tente le coup
donc j’aimerais savoir si vous pouviez me conseiller un jeu multijoueurs vraiment bon auquel on peut jouer longtemps et bien s’amuser entre pote.
Car effectivement j’aime bien jouer en ligne, mais jouer avec une bande de potes c’est franchement plus marrant encore ! Je n’ai pas trouvé de réel bon jeu multi sur la PS3, Cod MW2 par exemple a un mode multi mais sans bot
Donc ben merci d’avance si quelqu’un me fait dénicher un bon ptit jeu^^
Sortie le 23février
Consoles de Jeux - Mon blog sur les consoles de jeux !
http://acegamez.com/wp-content/uploads/2009/12/vf5cover1.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51nh1lyQnOL.SS400.jpg
En fonction de la technicité et du genre de chacun
A deux en split c’est génial
Et les classique Jeu de sport-buzz-jeu musicaux.
Merci pour la réponse Enfin ça m’emballe pas vraiment tout ça en fait
J’aurais bien aimé genre têtre un jeu de combat à au moins 3/4 joueurs ou encore et surtout en fait un jeu de tir vraiment bon auquel on peut jouer avec des potos et mettres des bots aussi^^
le meilleur ou les bots sont pas con
c’est killzone2
Effectivement killzone 2 m’a l’air vraiment bon mais c’est que du un joueur quoi^^ Enfin bon ça confirme un peu ce que je me disais, à savoir qu’ils y’a très peu de (bons) jeux multi sur PS3 ^^
Genre un Timesplitter ou autre enfin un bon jeu de tir ou on peut jouer avec les potes plus les bots ou d’autres encore^^
Merci pour les réponses !
Tu parles de COD MW2 en multi mais sans bots, tu as essayé en coop ? personnellement je m’éclate dessus avec des amis en écran splitté ^^
tu cherches peut être la confrontation avec tes amis ? Dans ce cas désolé je ne peux pas t’aider !
La coop est vraiment sympa effectivement mais on ne peut y jouer qu’à deux malheureusement, pas à plus^^
Que ça soit confrontation ou coopération c’est juste pour qu’on puisse délirer à au moins 3/4 dessus quoi^^
[quote=« Gama warrior »]Effectivement killzone 2 m’a l’air vraiment bon mais c’est que du un joueur quoi^^ Enfin bon ça confirme un peu ce que je me disais, à savoir qu’ils y’a très peu de (bons) jeux multi sur PS3 ^^
Genre un Timesplitter ou autre enfin un bon jeu de tir ou on peut jouer avec les potes plus les bots ou d’autres encore^^
Merci pour les réponses ![/quote]
KZ2 du un joueur???
euh, pas du tout!! oui la campagne solo mais après il y a le online et splitscreen avec ou sans boots
de toute façon c’est le seul fps qui (si tu le souhaite) intègre des boots en reseau.
Ah sèrieusement on peut y jouer avec des potos et avec bots??? Ouayaaa j’étais bien mal informé alors^^
Ah ben merci beaucoup alors je crois vraiment que je vais me le procurer surtout qu’il a l’air vraiment beau^^ Ben merci bien pour le conseil alors
Edit : Après vérification je ne vois pas qu’on puisse jouer en écran splitté, en ligne bien sur, mais pas en écran splitté