Vous penses connaitre les chansons des génériques des animés par coeur ? eh bien prouvez le dans ce nouveau jeu.
Les règles sont simples: une personne écrit un extrait d’une chanson d’un animé et les autres doivent trouver le titre de celle ci ainsi que l’anime dont il est tiré (et a la rigueur qui l’interprète mais ca c’est pour les BOSS).
Voici les règles a respecter:
l’anime dont est tiré la chanson doit appartenir a la base de données MS (of course)
l’extrait doit comprendre au moins 2 phrases ou morceau de phrases QUI SE SUIVENT dans la chanson
l’extrait ne doit pas comporter le nom du titre
lorsque la chanson est en japonais merci de la trancrire en romaji
la chanson du générique doit être originale (japonais ou anglais le plus souvent donc), pas de traduction française
si personne trouve on donne des indices (rajout de paroles, ED ou OP, etc…)
euh je crois ne rien avoir oublié so let’s go
Voici un test (difficulté moyenne):
Anata no kanojo ni narenai atashi
Sore demo iitte nandomo omotta
anata wo dare ka to shea shite iru keredo
Enfin ça c’est plutôt en l’âme et conscience du joueur ! -_-"
Donc : interdit de tricher en allant sur un site de paroles ou un quelconque moteur de recherche lyrics sur internet.
Règle accepte.
Bon personne veut jouer. J’ai pas envie de jouer tout seul. Donc peut être que c’est difficile. Je vais donner des indices.
C’est un générique de fin (Ending). Et on peut voir lors de ce générique une fille avec les cheveux roses.
c’est vrai que le blind test c’était bien, parce que les paroles écrites c’est pas de la tarte quand même, mais ca demandait aussi beaucoup de boulot a ceux qui les préparaient.
Je ne sais personnellement pas couper des bouts de musique pour les mettre ensuite sur MS. shame on me.
Si quelquun sait comment mettre un extrait sonore, je suis preneur. C’est plus facile a trouver avec la musique.
Bien joue ! ^^ (bon en meme temps y a eu beaucoup d’indice).
La chanson s’appelle Be your girl et est interprète par Chieko Kawabe.
A ton tour !
You have 1 point ! Tadaaaaaa.
Ça me dit pas grand chose ces paroles. Mais a vu d’oeil je dirais que ça sort d’un anime shojo ou bien d’un shonen avec romance genre Ah my goddess. Je pense pas l’avoir vu.