[JEU] Qui suis - je ? (séries tv)

Je vais mettre une description d’ un personnage de série tv (genre Lost, Preuve à l’appui…) et vous derez trouver de qui il s’ agit :mrgreen:

Super Nanny aurait pu passer dans ma famille mais puisque je suis la cause des ennuis de la famille, j’essaie de m’ en sortir avec mon mari.

La mère de Malcolm?

Non mais c’ est bien une série américaine

C’est pas dans Desperate Housewife, la femme rousse, je sais plus comment elle s’appelle, mais son mari il s’appelle Max il me semble, elle a un fils Homosexuel et une fille.

Elle s’appelle Bree ( et son mari c’est Rex =D)

Ah voilà, c’est ça. Mdr je savais qu’il y avait un « x » dans le nom du mari et qu’il sonnait rèche.
Alors c’est ça?

C’ est pas ça mais c’ est pas loin.

C’ est dans Desesperate Housewives :mrgreen:

Linette?

Wouai Bien joué c’ était Lynette Scavo

Eloi : 1 point

Je laisse ma place à Sirol vu que je n’ai pas d’idées (je suis nul en série) et que sans sa proposition, je n’aurai pas trouvé. :wink:

(Attention, je garde quand même mon point. :smiling_imp: )

Merci eloi (enfoiré pour le point :laughing: 8) ) sinon je regarde rarement la télé et très rarement des séries, mais je vais essayer de faire une question potable:

Pour m’en sortir il faut que je trouve la réponse sur moi.

Je dirai Michael Scofield .

Mmmh oui, il me semble que c’est lui (le beau gosse de Prison Break). Bien joué (même si c’était peut-être facile, lol désolé).
A toi le clown 8)

Bon à mon tour, je ne pense pas que ce soit compliqué mais sait-on jamais:

-Pour subvenir aux besoins de ma famille, je me suis lancé dans la « botanique »

Nancy Botwin de Weeds

Et les points :question:

Eloi : 1
gomé : 1

Bon, c’était trop facile. A toi miaka21.
Eloi: 1
Gome: 1
Miaka21: 1

Agent d’une organisation secrète, j’ai le même nom qu’une celèbre société de jeux familiaux.

« celèbre société de jeux familiaux. »? Gné? Une célèbre société de jeux de famille/jeux de société?
Si oui, c’est M.Monopoly :mrgreen:

okay je sors :arrow_right:

Mlle Parker du caméléon?