Même principe que pour les films mais appliqué aux séries. Vous proposez une réplique et il faut retrouver la série concernée.
Une bonne réponse = un point.
Attention il faut bien sûr des répliques ou expressions typiques des séries en question. Ca peut être une expression qui revient régulièrement ou une réplique qui a marqué un épisode. En cherchant bien tout le monde connait une expression qui permet d’identifier une série.
Je commence : Un sac en plaaaaastique, un sac en plaaaaaastique, je veux un sac en plaaaaastique.
Presque le même principe Irons, mais ici on ne demande pas le nom du personnage.
Tu peux poster une réplique et si personne ne trouve une 2ème qui sera issue de la même série, mais pas forcément dite par le même personnage.
okiiii
J’attends quelques jours avant de poster histoire de savourer ma première place
alors (le truc c’est que je connais peu voir pas du tout les VF donc j’ai peur que les traductions soient un peu foireuses… Si c’est le cas, excusez moi) : Tu parles à Dieu, tu es religieux. Dieu te parle, tu es psychotique
Une 2eme réplique:
*Tu vois, à l’époque où j’étais chasseur de démons à mon compte, j’ai utilisé un jour cette fourche pour transpercer ce que je croyais être un petit démon Rodentius… évidemment, les propriétaires du caniche n’ont pas tellement apprécié. *