[JEU] Répliques de séries TV

Même principe que pour les films mais appliqué aux séries. Vous proposez une réplique et il faut retrouver la série concernée.
Une bonne réponse = un point.
Attention il faut bien sûr des répliques ou expressions typiques des séries en question. Ca peut être une expression qui revient régulièrement ou une réplique qui a marqué un épisode. En cherchant bien tout le monde connait une expression qui permet d’identifier une série.

Je commence :
Un sac en plaaaaastique, un sac en plaaaaaastique, je veux un sac en plaaaaastique.

qui-suis-je-series-tv-t6957-870.html ?
C’est pas un peu le même principe ? :mrgreen:

Sinon l’agence tout risque ? :smiley:

Presque le même principe Irons, mais ici on ne demande pas le nom du personnage.
Tu peux poster une réplique et si personne ne trouve une 2ème qui sera issue de la même série, mais pas forcément dite par le même personnage.

Sinon c’est bien dans l’Agence tous risques. La preuve en image.
dailymotion.com/video/xbg3oj … stique_fun

Tu inaugures donc le classement

irons : 1 point

okiiii :slight_smile:
J’attends quelques jours avant de poster histoire de savourer ma première place :mrgreen:
:laughing:

alors (le truc c’est que je connais peu voir pas du tout les VF donc j’ai peur que les traductions soient un peu foireuses… Si c’est le cas, excusez moi) :
Tu parles à Dieu, tu es religieux. Dieu te parle, tu es psychotique

Dr house??

Bien joué !
A toi

Irons : 1
OnoraH : 1

(J’ai mis par ordre alphabétique hein ? :mrgreen: )

:smiley:
Vous mangez des langues de chats, et vous me laissez pas manger le reste

Alf ? :confused:

Oui c’est bien Alf! :smiley:

Alexa : 1

Va fa Napoli

Friends ! Joey non ?

C’est tout bon. :smiley:

Sebulon : 1

*et mon cul c’est du teflon?
*

Le robot (je sais plus son nom^^) dans FUturama je crois bIen?

Son nom est bender ! Tu prends la tête de cette compétition !

OnoraH : 2

Voilà c’est sa^^!

• Tu es toujours…(mîme) Grrr ?*

Une 2eme réplique:
*Tu vois, à l’époque où j’étais chasseur de démons à mon compte, j’ai utilisé un jour cette fourche pour transpercer ce que je croyais être un petit démon Rodentius… évidemment, les propriétaires du caniche n’ont pas tellement apprécié. *

Angel ? :confused: Juste parce que ça parle de démon. C’est un peu au pif et je ne vois pas cette réplique dans Buffy.

Oui c’est bien sa!!

La 1ere c’est quand Cordelia revoit Angel pour la 1ere fois dans la saison 1lors d’une soirée
et la 2 c’est de Wesley dans la saison 3.

Alexa : 2
OnoraH : 2

A toi!

Le fait que mes organes de reproduction soient situés à l’intérieur de mon corps ne veut pas dire que je vous suis inférieure.