J’ai retrouvé mes pass là bas.
Mon pseudo est Kabukiwoman
Et j’avais encore pas mal de quidz en ma possession, là j’en suis à 1252.
A l’époque où j’y jouais, ça suffisait pour gagner un DVD aux enchères…
Je suis classée 20 690 ème
Et j’ai le « grade » de Professeur ^^
Faut que je m’y remette pour monter dans le classement ^^
Mais bon, comme d’hab’, les premiers seront ceux qui prennent le plus de parties supplémentaires, et comme je paie pas pour des trucs comme ça…
Sinon, sur leur forum, il y a un topic « perles » qui reprend plein de réponses complètement à côté de la plaque, c’est marrant à lire parfois
Moi, c’est berangel . Culture générale ras les pâquerettes .
J’ai fait 17 points en deux parties .
Le pire, c’est que j’ai le cerveau qui bloque sur des questions toute bêtes …
Certains sont si rapides qu’on pourrait croire qu’ils tapent la réponse avant d’avoir la question xD
je suis sûre que pour certains qui jouent depuis longtemps c’est effectivement le cas, parce que des questions finissent par revenir assez rapidement à force ils doivent savoir le début par coeur x)
y a des fois où ça me fait assez rire de voir les gens taper à côté alors que la réponse est facile en fait ; par exemple à la question « quel est le chef-lieu du canton suisse de Schwytz » y a une pétée de ville suisses qui sortent alors que la réponse est tout bêtement « Schwytz » ^^
Merci eloi c un super jeux je t’es mis en parrain, le seul truc qui m’enerve c les question sur les serie tv comme lisa!!! tu crois que je regarde ces conneries de m… Vive le Manga et les animes y a que ca de vrai