[JEU] Studio quiz

Je n’avais toujours pas proposé de jeu alors voici enfin mon tour.
Voici un jeu en ligne que je trouve bien sympathique. Il s’agit d’un quiz sur des questions de cultures générales et de rapidité.

Pour y jouer, c’est bien simple, il suffit de s’inscrire afin d’avoir son propre compte.
Vous ne pouvez jouer qu’une partie par jour (par compte).
Le jeu se présente sous la forme d’un chat. Les autres joueurs sont des utilisateurs d’internet tout comme vous. La partie se joue à 8.

Dès qu’une question est posé, vous avez le droit de proposer autant de réponses que vous voulez (ce n’est pas un qcm), les petites fautes dues à un tapage de lettres trop vite ne sont généralement pas gênantes.
Le premier joueur à répondre bon gagne 3 points. Le second 2 et le 3ème, 4ème et 5ème 1 point. La question est en un temps limité donc ne prenez pas trop de temps à réfléchir.
Entre chaque questions, vous est accordé un temps de pause (voir en haut à gauche pour voir quand apparaîtra la prochaine question. La partie se compose de 10 questions.

Les points gagnés vous sont changés en quidzs qui vous permettent ensuite d’obtenir des lots par le moyen de ventes aux enchères. (Personnellement, je m’en fous un peu.)

Pas besoin de se créer 36000 comptes, vous ne pourrez vous connecter que sur trois comptes différents par jour et par ordinateur. Les jours sautés, ne vous rapportent pas de tickets de jeu. Ainsi, vous ne pouvez pas avoir sans acheter de tickets de jeu (oui oui, on peut les acheter mais bon, je ne le ferrai jamais) plus de 1 tickets de jeu à moins que vous vous connectez un jour sans jouer (Du moins je crois, je ne l’ai pas testé. :wink: ).

Bon voilà, j’espère que je n’ai rien oublié (comment ça j’en ai trop dit? ^^)
Ah oui, j’oubliais, voici le lien: studioquiz.com/

Franchement, moi j’adore, ça me permet d’enrichir ma culture générale tout en m’amusant et en apprenant à taper plus vite à l’ordi. ^^’

PS: on peut applaudir les autres en cliquant sur « applaudissements » ou sur le pseudo du joueur. Mais bon, ça ne sert à rien.

J’ ai joué et j’ ai déjà 900 points et suis classé 823 312ème et toi eloi ?

C’ est quoi ton pseudo sur le jeu ?

Je n’y joue que depuis 4 jours et pour l’instant j’ai:

-avec Eloi26: 64 quidzs
-avec Eloi2605: 80 quidzs
-avec Eloi260592: 40 quidzs

Mais Eloi260592 a fait une partie de moins que les autres car avec mes soeurs, on a 7 comptes différents pour 2 ordinateurs (donc 6 comptes utilisables par jour) et donc on se bat pour savoir qui ne jouera pas. :slight_smile:

ça a l’air drôlement sympa.
Hop je m’inscris.

Mes points du jour :
Sherryn : 9
Jehrane : 14
Dororo : 21
:astonished:

Moi mon compte c’ est Bastogna (je voulais bastogne comme les gâteaux de ma grand - mère mais c’ étais déjà pris) :mrgreen:
J’ ai 9 quidz pour le moment :smiley:

Excellent :mrgreen:

J’en ai eu 9 d’un coup.

Mais tain j’ai joué avec un mec super rapide !

Mon pseudo c’est Luffy76MS et mon parrain eloi.

Yes c’est sympa comme jeu…dans le meme style on a le blind test music-quizz.fr/

Pour ma part je commence avec 15 truc bidule là et mon pseudo c’est Nyuke…voilà

c’est vachement sympa comme jeux ^^
mon pseudo: burvelle

J’étais inscrite au début, ça fait un moment que je n’y ai plus mis les pieds ^^
A l’époque, j’avais réussi a gagner deux DVD et un stylo :mrgreen:

Faudrait que je retrouve mon pseudo ('fin ça doit être Kabukiwoman ou Jackasse), et que je m’y remette, c’est vrai que c’était sympa, si on lag pas :laughing:

'fin les cadeaux doivent être plus dur à gagner maintenant, comme il doit y avoir plus de monde.

J’ ai 49 quidz pour le moment avec 4 parties :mrgreen:

Depuis 6 jours, j’ai rspectivement 60, 43 et 78 ! …

J’ ai terminé 1er de la partie avec 17 points (Bastogna c’ est moi :mrgreen: )

Dites, je sais pas si c’est déjà arrivé pendant vos parties qu’il y ait des joueurs qui répondent, mais n’importe quoi de pire drôle ? ^^’’’

Par exemple des trucs que j’ai vus :

• En équitation, que met-on sous la selle ?
    Y en a qui a répondu : « cheval » x) (Réponse souhaitée : « tapis de selle »).

Ou encore :

• De quel pays le kangourou est-il l’animal emblématique ?
    Tout le monde a écrit « kangourou » sauf que dans le tas y en a un au milieu qui a répondu « canada »

Yeah j’adore ce jeu, quasi addictif. Dommage qu’on ne puisse faire qu’une partie par jour :frowning:
J’avais la réponse à pas mal de questions, mais je tapais trop lentement ou je mélangeait les lettres :cry:

Moi il y a un gars qui m’a traité de tricheur car j’avais eu 3 points à pratiquement toutes les réponses.
J’ai été choqué. :cry: :cry:

PS: J’ai 337 points avec mon meilleur. (en 20 jours je crois) 8)

Oui je sais bien que tu ne triche pas :mrgreen:

Par contre comment fais - tu pour avoir 3 points presque tout le temps ? Moi je sèche sur des question ou alors je suis trop lent ou il arrête le chrono avant.

Par contre je suis le seul à avoir trouver la date de Naissance de Patricia Kass (qui est 1966 pour ceux qui voudraient connaître la réponse)

Aujourd’ hui (j’ y joue tous les jours - merci Hell-Wa de m’ avoir connaître ton jeu) j’ ai 175 quidz avec mon pseudo « Bastogna »

Ps : je ne sais pas si j’ ai déjà fait une partie contre un ou une membre de MS (sauf Hell - Wa contre qui je n’ ai jamais joué vue que je connais tes pseudos) et si tu es fort comme ça à ce jeu, tu dois être également fort au Trivial Poursuite)

Ps1 : Je suis déçu dela question sur le foot car j’ ai répondu « Les verts » et ça a fait que quelqu’ un d’ autre à répondu St Etienne et j’ ai loupé les 3 points.

Dites-moi vos pseudos et on fait un petit récapitulatif des pseudos.

Sirol9:
Sirol9
Narushima
Guts9

Sherryn:
Sherryn
Jehrane
Dororo

Shen-Gongbao:
gongbao

E.R Man:
Bastogna