JEUX D'ENFANTS t.1-5 (Muneyuki Kaneshiro / Akeji Fujimura)

Tout un chapitre !

Diantre, c’est laid ! Et pour l’instant d’un interêt très incertain pour moi .

C’est vrai que le dessin n’est pas son plus grand atout mais par contre j’ai bien aimé le chapitre donc je vais me le prendre :slight_smile:

J’aime bien la phrase d’accroche à la fin de l’extrait…

« Retrouve Shun et ses compagnons d’infortune en librairie ! »
Quels compagnons d’infortune ? Tout les autres sont morts ! ~____^

Tori.

Le dessin s’améliore très rapidement. C’est sympa de voir qu’un auteur évolue autant en quelques tomes.
Evolution du personnage principal Shun :

Sinon Tori :

Il y a les autres classes voyons ^_-*

Ah, zut, je trouvais que le dessin avait beaucoup de personnalité, mais il devient plus classique…

Et pour le « spoiler » : je m’en doute, mais c’est juste que ça m’a fait rire.

Tori.

j’aime bien l’histoire. et niveau dessin j’ai vu pire!!!

Le changement est énorme OO . Mais pas necessairement plus attirant .

Je trouve ça assez intriguant comme début… il y a une certaine froideur et bizarrerie qui se dégage de la situation, ça fait penser à la situation initiale de Gantz. Les dessins ne me choquent pas, la preview m’a très largement convaincu. Je prendrai en espérant ne pas être déçu.

Discutez de Kamisama no Iutoori

La critique de Jeux d’enfants T.1 (Simple - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Jeux d’enfants T.1 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Allez, je fais mon relou : si vous voulez lire du shonen « jeu de la mort », lisez Alice in Borderland ! :slight_smile:

Hé ho ! Ca suffit le prosélytisme la :stuck_out_tongue: !

Sinon, deux critiques et notes très différentes ! Qui croire lol ?

Moi !!! :slight_smile:

La critique de Jeux d’enfants T.2 (Simple - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

La critique de Jeux d’enfants T.3 (Simple - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

La critique de Jeux d’enfants T.4 (Simple - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

La critique de Jeux d’enfants T.5 (Simple - Pika) par Neginator est disponible sur le site!