Jeux d'enfants arrive en Janvier.
Allez, dans la shopping list.
J’en avais entendu pas mal de bien et les dessins sont pas mal.
Faut voir. Le titre a l’air complètement barré et semble détourner certains codes…
Perso, je suis un peu saoulé du type de manga : salle de classe quotidienne et d’un coup tout part en vrille a cause d’une entité inconnue qui se met à « jouer » avec les élèves …
Enigma, King’s Game, Jeux d’enfants … à qui le prochain ?
Je passerai mon tour pour celui la
De ce que j’ai pu en lire, ce titre a l’air vraiment différent. Mais ce n’est peut-être pas le cas.
D’après les images que j’ai pu voir sur internet, ce titre à l’air plus mature que les autres : il est plus sanglant, il semble y avoir quelques images interdites en dessous d’un certain âge et il semble beaucoup plus terrifiant, horrifique, haletant que les autres.
Après, à confirmer lorsqu’on aura le volume en main.
ça a l’air sympas, a voire avec le tome papier.
Il m’intéresse, me semble en avoir entendu parler, j’achèterai probablement.
A voir à la sortie. Ca m’a l’air de ressembler à King’s Game au niveau du scénario, qui ne m’a d’ailleurs pas parlé plus que ça. Mais si comme dit plus bas, ce manga sort de l’ordinaire, pourquoi pas ?
C’est assez étrange comme synopsis. Faut voir.
Bonne nouvelle que ce manga soit édité en France.
La saison 1 est excellente et elle mérite d’être vu, par contre j’ai un peu de mal à accrocher avec la deuxième.
Ça m’a l’air vu et revu tout ça… Mais après lecture de vos commentaires, je vais tout de même tenter le coup avec le 1er volume, histoire de voir si cette série parvient à se démarquer!
Yeees enfin !!! Je vais pouvoir lire la fin en français o/. J’espère qu’ils licencieront la saison 2 par la suite
Tout un chapitre !
Diantre, c’est laid ! Et pour l’instant d’un interêt très incertain pour moi .
C’est vrai que le dessin n’est pas son plus grand atout mais par contre j’ai bien aimé le chapitre donc je vais me le prendre
J’aime bien la phrase d’accroche à la fin de l’extrait…
« Retrouve Shun et ses compagnons d’infortune en librairie ! »
Quels compagnons d’infortune ? Tout les autres sont morts ! ~____^
Tori.
Le dessin s’améliore très rapidement. C’est sympa de voir qu’un auteur évolue autant en quelques tomes.
Evolution du personnage principal Shun :
http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20130721202522/kamisama-no-iutoori/images/thumb/0/00/SHUN.png/300px-SHUN.png http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20130826151211/kamisama-no-iutoori/images/3/3d/Eimg023_-_Copy.jpg
Sinon Tori :
Il y a les autres classes voyons ^_-*
Ah, zut, je trouvais que le dessin avait beaucoup de personnalité, mais il devient plus classique…
Et pour le « spoiler » : je m’en doute, mais c’est juste que ça m’a fait rire.
Tori.
j’aime bien l’histoire. et niveau dessin j’ai vu pire!!!