Jeux tv

C’était l’un de mes émissions préférè!
Lagaf et l’un des meilleur présentateur télé que j’ai pu connaitre! Une émission plein de surprises et de spectacles. J’adorais!

un jeux télé que je trouve assez moyen…christophe dechavane en présentateur avec la potiche blonde qui sert a rien a part peut être a faire monté l’audimate,le chien pareil (ils ont du se dire que ça allait plaire aux enfants)
une émissions qui plaira peut être aux amateurs de devinettes (ouais on peut s’amuser a deviner quels sont les phrases,vraiment génial…) …ou au pervers (j’avoue être resté planté devant ce truc pendant plus de vingt minutes car une candidate avait un décolletés assez ‹ ‹ attractif › ›)
petit coup de gueule donc…je déconseille.

Tu confondrais pas avec une autre émission ? Parce qu’aux dernière nouvelle des chiffres et des lettres c’est présenté par Laurent Romejko, et c’est un jeu assez intellectuel.

C’est la nouvelle génération ça, la roue de la fortune c’est des chiffres et des lettres :laughing:

ah oui pardons je me suis planté ^^
c’est bien la roue de la fortune,vu que je suis tombé dessus par hasard j’ai pas mémorisé le nom et vu qu’il y avait des lettres et ben c’est devenus des chiffres et des lettres ^^ il est ‹ ‹ tard › › donc excusez moi ^^

c’était cette après midi, sponsorisé par les éditions PIKA, KANA et 2 autres éditions que j’ai oublié :confused: pour but de parlé de l’histoire du manga, des cosplays, et de montré 3 dessinateurs français présent pour réalisé des bandes déssinés en rapport avec l’émision. Puis un message a été passé pour l’exposition du PARIS MANGA qui se déroulera la semaine prochaine (samedi 8 mars et dimanche 9 mars) à la place de la porte Champerret (Espace Champerret) :slight_smile:

Il y avait Ancestral Z pour Ankama, Kalon pour Shogun et la 3e j’ai pas reconnu. Y’avait pas mal de PLV, Kaze s’est gavé de même que Kana et Anima avait fourni un gros Boys Be

clair que la nouvelle version est vraiment indigeste, enfin surtout les candidats, ils ont l’air survoltés et complètement stupide, ça donne vraiment pas envie de participer! Moi j’aime bien le chien, je trouve que c’est le seul intérêt. :mrgreen:

Oh my god c’est immonde ce jeu stupide !

Et puis la blondasse norvégienne de 4 mètres :astonished: Qu’est ce qu’elle est pas bêêêêlle !

Moi j’aime bien Victoria !! :mrgreen:

Moi j’aime bien le singe qui présente cette émission, j’ai envie de lui jeter des cacahuètes à travers ma TV (avec de la mort au rat dedans bien sur!!!) :smiling_imp:

Après les histoires de tricheries de la saison précédentes (que je ne crois pas vraiment, mais bon), M6 doit se racheter auprès de ses téléspectateurs !
J’espérons qu’ils nous offrent un bon divertissement :slight_smile:

1ère émission ce soir 20h50 !

C’est vrai que niveau péquin à M6 j’en ai croisé pas mal :mrgreen:

Ça manque de trash comme émission je regarderai quand y aura de l’unijambiste agonisant, ou des siamois voulant aller dans une direction opposée… Ça c’est vendeur :laughing:

Bon, ma fois, je regarde surtout pour m’en mettre plein les yeux et passer un bon moment, en espérant quand même qu’il y aura moins d’histoires cette année, même s’il faut bien l’avouer, ce sont aussi ces histoires qui en font son succès malheureusement… :imp:
Puis il ne faut pas oublier une chose, va faire du stop quand il faut embarquer en plus de l’équipe et des sac à dos un caméraman perchiste :laughing: , forcément, ça remet pas mal en question la légitimité de cette émission…

Bon de belles images encore cette année, par contre, je vois des scénarios arriver gros comme des ballons…
le jeune couple fragile (bon eux c’est fini), la belle blonde et le flic célibataire, les jumelles agées, la fille et le père, les bourgeoises,… on voit que le casting, c’est avant tout trouver des binômes qui vont être à l’origine de pas mal de rebondissements humains…ça en devient presque écoeurant…
Enfin, heureusement, il reste les images :unamused:

Je regarde à la base pour les paysages, mais je rentre toujours dans le jeu très vite.
Pour hier, je suis contente que ce couple soit parti, ils m’ennuyaient à tout le temps se crier dessus et pleurer.
Dans le binome du père et la fille, le père, Jacky m’a fait bien rire, ils sont normalement en pleine course, et lui va parler aux habitants locaux, et surtout aide tous les autres participants. Il à l’air tout gentil !

Mes préférés du moment :

Hocine et Sébastien

J’ai regardé, et contrairement à la saison passée je vais suivre Pékin Express.

Le couple éliminé hier je l’aimais bien, c’est dommage. Jacky c’est le mec super humain qui veut aider tous le monde.

Les jumelles m’insupportent déjà, sans parler des 2 bourgeoises : " y’a pas de savon " pour une pharmacienne elle est vraiment pour le peu qu’on ait vu.

j’ai vraiment du mal à accrocher à cette émission, contrairement à koh lanta. bizarre me direz-vous, mais le concept du jeu me paraît un peu trop biaisé au départ.

J’accroche aux deux émissions, même si j’ai une préférence pour Pékin Express.
Mais pour moi c’est l’inverse, je trouve plus « arrangé » le fait que des personnes soient lachées sur une île déserte avec presque rien et arrivent à se débrouiller…, que des personnes en course sur un autre pays.
Je pense que les deux programmes sont bien sûr assez « programmés », mais pour ce genre d’emission, je trouve que c’est finalement assez normal.

J’ai jamais suivie Pékin Express et c’est pas près d’arriver. Le peut d’image que j’ai vu ou extrait passé à la télé, les participants ne font que s’engueuler et de se prendre la tête. Et moi, se genre de situation ça me gonfle et donc je passe mon chemin… Je comprend que le genre de l’émmission mais j’ai l’impression que tout est fait pour que cela se produit.
Même si je trouve que le principe de départ est plutot sympa et intéréssant …