Bien le bonjour à tous, ça fait un petit moment que je n’ai pas montré ma petite bouille sur ms, le taf et ma « semi » conversion aux BD ont surement influencé un peu
Tout est dans le titre, la plupart d’entre vous sont peut être déjà au courant mais ce serait dommage que certains loupent ça par manque d’infos, perso je viens de le découvrir par pur hasard ce matin, en écoutant une de ses compositions… « tiens ce serait oufgueudin de le voir en concert, il passe peut être d’ici un an à paris, let’s check »
…et oui, le jeudi 23 juin pour être plus précis, le compositeur de quelques Princesse Mononoke, le Voyage de Chihiro ou encore Mon voisin Totoro pour ne citer que les moins connus sera au Zénith de Paris, concert caritatif pour le Japon , avis aux amateurs, moi je suis allé chercher des places à Midi.
==> charite.joehisaishi.fr/
==> fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-classique-JOE-HISAISHI—CONCERT-CARITATIF-ZHISA.htm