Incroyable, un des pires dessinateurs dans mes souvenirs, deviendrait enfin lisible et intéressant ?
[size=85]Ce n’est pas un comics mais une production « Franco-Belge »[/size]
John Tiffany est l’un des meilleurs chasseurs de primes du monde : dix ans de carrière et quinze millions de dollars de bénéfice. Sans illusions sur le monde qui l’emploie, Tiffany ne fait confiance qu’à quatre personnes : le pasteur Lovejoy, qui lui a appris à aimer son argent, Wan Chao, son interface avec le monde extérieur, Dorothy, son équipière et Magdalena, la « pute de sa vie ». Mais ce soir, à Mexico, le chasseur apprend qu’il est devenu une proie. Et si ses rivaux savent qu’il est ici, cela ne peut signifier qu’une chose : l’un d’eux l’a trahi !
Lire la suite …
Editeur : Le Lombard
Genres : Humour, Polar / Thriller
Public : Ado-adulte - à partir de 16 ans
Parution le : 27 septembre 2013
Pagination : 56 pages • Format : 22.3 x 30 cm
ISBN : 9782803632039 • Prix de vente public : 12€
Quelque part je le préfère presque (je n’ai fait que feuilleter donc je dis presque), dans un genre proche, à sean murphy, dont je trouve finalement le dessin trop froid.
Panosian, l’une des grandes surprises de ces dernières années.
C’est marrant, parce que je trouve que c’est pas mal franco-belge, tout ça : beaucoup de cases, des compositions classiques (ça ressemble à du trois bandes, dans la plupart des planches). C’est plus les cadrages qui font bouger le truc : des gros plans, notamment. Plein de gros plans.