Oui, oui c’est la source d’inspiration du JDG, le testeur de « Angry Video Game Nerd » ^^’
Pour ceux qui vont à la Japan Expo, il a laissé ce message sur son site (je cite uniqument pour pas corriger l’orthographe hein
) :
" Salut tout le monde ! Donc comme je l’avais déjà dit, Nous serons présent cette année sur un stand à la Japan Expo 2011, donc comme promis voilà une news avec tout les détails de la participation de la totalité de l’equipe de Joueur du grenier ! (c’est à dire moi et Seb en fait)
Donc Déjà, Nous serons présent les Samedi 2 et Dimanche 3 juillet 2011 sur le stand de PRESS START BUTTON.FR
Au niveau des horaires, on sera la Samedi sur le stand toute la journée, sauf pour la pause repas evidemment et aussi 16h30 à 17h30. ou je devrai m’absenter.
Le dimanche on sera là toute la journée aussi jusqu’à 17h00 environ.
Ou sera le stand de Press start button ?
Alors donc déjà, je vais l’écrire en gros , en rouge et en gras, parce que je suis sûr que 50% des gens vont se planter.
Le stand PRESS START BUTTON.FR se situe dans la partie COMIC-CON de la japan Expo
(Les billets japan expo et Comic-con sont evidemment les mêmes, vous pouvez aller à la japan expo avec un billet comic-con et inversement)
Ce qui veut dire que si vous cherchez le nom sur le plan de la japan expo vous ne trouverez pas ! il faut chercher sur le plan du COMIC-CON. L’emplacement du stand sur le plan est noté dans la partie jeu-vidéos, Emplacement C.K.14. Si vous entrez par l’entrée principale, c’est à dire celle de la japan Expo, il faudra prendre l’allée oblique qui va vers le comic-con. Ensuitez vous remontez en passant à coté du stand Sega et du stand Nintendo et c’est tout en haut.
Voilà un moyen mémo-technique pour vous en souvenir, on nous as filés un emplacement de merde, c’est pour çà qu’on est à coté des chiottes.
http://www.joueurdugrenier.fr/ressources/ck_images/images/plan%20JE(2).jpg
Je sais pas du tout combien de gens y’aura, où comment ca va se passer, j’ai fait quelques salons mais ca va être le premier aussi gros donc j’essairai de pas trop trainer pour que tout le monde puisse passer. Par contre, si vous voulez un petit autographe, prenez vous un carnet ou une cartouche de jeux à signer ou quelque chose comme çà, parce que nous on a rien à vendre comme support pour çà sur le stand.
Ah et j’en profite aussi pour signaler que le magasine Pix’nlove qui est un magasine intégralement consacré au rétro sera sur La japan expo (coté Comic-con aussi) et que le numéro 16 qui sort ce mois-ci contient un dvd offert avec dedans un épisode de Retro Game Test avec WahWah et aussi tadaaaaa un épisode totalement inédit de Joueur du grenier avec Captain Planet sur NES. (Voilà maintenant vous comprenez pourquoi on avait une semaine de retard sur la vidéos des jeux en vrac, c’est parce qu’en fait on s’est arrachés comme des fous pour produire deux épisodes en un mois, je voulais pas que cet épisode bonus ne retarde trop le contenu habituel )
Pour télécharger le plan du site, reserver vos billets ou avoir d’autres infos. Allez directement sur le site officiel de la Comic-Con
comic-con-france.com/fr/
Bref voilà, maintenant vous savez tout ! Alors rendez vous le weekend prochain !"