Jouez vous d'un instruments?

jouez vous d’un instruments? et si oui lequel…
moi je joue de l’alto depuis environs 5 ans
petite explication:
instrument un peu plus grave que le violons l’alto est aussi plus gros est sonne donc plus fort.
pour que vous puissiez vous situer:
corde du violon de la plus plus grave à la plus aigus :sol,re,la,mi
corde de l’alto de la plus plus grave à la plus aigus :do,sol,re,la

ou plus simplement : l’alto est plus grave que le violon, mais plus aigu que le violoncelle. :wink:

pour ma part (ça remonte à loin), j’ai fait :
-7 ans de solfège.
-2 ans de piano.
-2 ans de violoncelle.

[quote=« hikaru_no_go »]ou plus simplement : l’alto est plus grave que le violon, mais plus aigu que le violoncelle. :wink:

pour ma part (ça remonte à loin), j’ai fait :
-7 ans de solfège.
-2 ans de piano.
-2 ans de violoncelle.[/quote]

ouais mais j’avais envies d’aller dans les détails ^^
pour le solfége (que l’on appelle fm aujourd’hui ) j’en fais depuis 5 ans

J’ai fait un an de guitare séche mais j’ai du arrêter car les guitares étaient trop grosse et grande pour moi(c’était pas pratique) :angry:

Les instrument qui me tenterai bien sont le violon électrique,la basse :smiley: …mais bon c’est pour plus tard tout ça :unamused:

pas pratique de faire 1m20 et de pas avoir de bras hein? :mrgreen:

Je fais du violon depuis 11 ans, mais j ai jamais fais de solfege… enfin si, au debut. Mais j ai jamais rien compris et ça doit faire 9 ans que je joue à l oreille… je sais, c est pas top
Ces temps je pense serieusement à me mettre à la guitard. J en ai fais une ou deux fois chez des amis et ça me plais bien beaucoup!

j’ai fait 5 ans de piano mais comme je n’ai pas les moyens de m’en acheter un et que m’a grand-mère a déménnager avec le sien, j’ai préférer arrêter.

Ben moi ça fait euh ouais déjà 12 ans que je fais du piano. (Tain, 12 ans ! O_O) Et je pense que je suis pas là de m’arrêter. x)

(12 ans? XD Ca me fait penser à… moi. :mrgreen: )