JUDGE DREDD : ANNÉE UN (Matt Smith / Simon Coleby)

Judge Dredd : Année Un

Fraîchement sorti de l’académie, le juge Dredd, encore débutant, se voit confronté à de nombreux adolescent développant des facultés paranormales qui les rendent particulièrement violents.
Hors-série faisant office de préquelle à la série régulière, Année Un met en scène un Dredd encore au stade de rookie, face à une horde d’ados hyper-violents.

Scénario : Matt Smith
Dessins : Simon Coleby
Pagination : 120 pages – couleurs
Format : 16 x 24 cm
Prix de lancement : 15,90€
Date de sortie : décembre 2017

Le site de l’éditeur : editions-reflexions.com/2017/05/26/judge-dredd-annee-un/

Editions Reflexions : Votre attention s’il vous plait ! Judge Dredd Année Un, initialement prévu pour décembre ne sortira qu’en février. Pourquoi un tel retard ?? Mais… C’est quoi ce petit logo en bas de la couverture ?! Mais Oui, Judge Dredd Année Un sera le premier album Reflexions Premium !!! La demande se faisant de plus en plus forte, nous avons décidé de franchir le pas définitivement. Les prochains titres Reflexions seront tous en Hardcover, à suivre avec Army of Darkness, the Ant, Escape from New York et Big Trouble in Little China !

23316654_1494375247267101_7452316681212171984_n

Ouais, bon, … c’est quoi le format “hardcover” ?

Ben je suppose que c’est pour indiquer une couverture rigide. D’habitude, leurs bouquins ont une couverture souple et en la matière, ce sont un peu les derniers des Mohicans.

Ah, merci. Visiblement, faut croire que tout le monde sait qu’elles sont les spécificités des albums de Réflexions !

ah bon ? Je ne pense pas, à moins que l’on ne parle que de super-héros.

Judge_Dredd_Ann%C3%A9e_Un-6

Une bien chouette aventure ; l’astucieux Matt Smith et l’excellent Simon Coleby aux dessins, livrent une histoire qui n’aurait pas démérité de paraître dans 2000AD ou dans le Judge Dredd Megazine.
Elle a paru chez en premier chez les américains d’IDW, et la voilà par chez nous grâce aux éditions Reflexions. Une jeune maison d’édition qui fait tout pareille que les grandes : couverture cartonnée, papier glacé, couvertures originales, et prix à l’avenant : 16,50 €. [Pour en savoir +]

Moi je dis bravo !