JUDGE DREDD : CONTRÔLE (Rob Williams / Chris Weston)

Et puis tu n’as qu’à faire comme pour chaque comic book : tu démarres à un endroit et tu vois si ça te plaît.

Aussi.

Et tu peux suivre le tag « comics britanniques » et picorer dans les différents avis autour du personnage.

Jim

Vous n avez pas de run préféré, quoi !

Est ce de bonne augure ?

Pour ma part, j’en suis encore à découvrir de gros morceaux. J’avais fait mon commentaire de Necropolis, dont j’ai apprécié le côté nerveux et teigneux, et qui m’a frappé surtout pour le fait qu’il annonce des trucs comme Blackest Night ou No Man’s Land, près de dix quinze ans avant. C’est un truc qui me frappe souvent : la liberté de ton dans 2000 A.D. fait que de nombreuses idées arrivent des années plus tard dans les univers mainstream de DC ou Marvel. Et on comprend bien comment Vertigo s’est articulé autour des auteurs britanniques.
J’ai quelques recueils à la maison, que je n’ai pas encore lu, notamment les premiers épisodes de Garth Ennis, qui suivent Necropolis. J’essaierai de faire des notes au fil de mes lectures.

Jim

Ah bah voilà, du ennis, banco !

Salut Nemo, si cela peut t’aider…

J’ai acheté toutes les « affaires classées » de chez délirium, j’ai gardé la 2, la 4 et la 6.

Pour plusieurs raisons, j’ai revendu les trois autres. En gros, pour la place à mon appartement et surtout parce que je me voyais mal les relire plus tard. Je fais (parfois) un « tri » sur certaines séries/intégrales que je possède si la lecture ne m’a pas plus emballée que ça.

Et donc, la 2, 4 et 6 sortent vraiment du lot à mes yeux.

Je te conseille aussi l’intégrale des trois tomes chez vestron/wetta (crossover avec alien et predator, vraiment vraiment pas mal).

1 « J'aime »

Merci.

J archive ce post.

J y etais presque, puis j ai pris l intégral de parker.

Excellent aussi, je possède aussi, vérifie la bien, j’ai dû faire un échange, pages non imprimées (plus d’infos dans son topic).

Aie.

J espère alors…