JUDGE DREDD Fureur Primitive
Dans Fureur Primitive, un vaisseau transportant une équipe de Juges de Mega-City One, est attaqué et s’écrase en pleine forêt du Nord américain. A peine évacués des débris de leur transport, Judge Dredd, la jeune Cadette Moon et une poignée de survivants, doivent faire face à une tribu de mutants cruels et à une nature férocement hostile. Une lutte sans merci pour la survie s’engage dans les neiges sauvages du grand Nord. Le deuxième chapitre phare de ce recueil emmène à nouveau Dredd dans un univers où rien ne lui est familier : Ciudad Baranquilla, méga-cité de la jungle brésilienne, ou la corruption et les gangs font loi…
Voici un nouveau recueil d’histoires inédites de JUGDE DREDD, publiées entre 2024 et 2025 dans le magazine de SF anglais culte 2000 AD et toutes réalisées par le fantastique R.M. Guéra, auteur notamment de la série plébiscitée Scalped ! En guest-star exceptionnelle, il signe ici des récits courts magnifiques, accompagné au scénario par l’un des plus talentueux auteurs britanniques actuels, Rob Williams. Comme toujours dans cette collection, nous offrons aux nouveau lecteurs les meilleures histoires récentes leur permettant de découvrir l’univers post-apocalyptique de Judge Dredd. Ce recueil démontre une fois de plus la richesse de cette série, qui n’est jamais finie d’être explorée et qui mêle au gré des artistes science-fiction, aventure, policier, western, satire sociale et politique, tout en étant servie par les plus grands auteurs de BD d’outre-Manche.
Éditeur : DELIRIUM 77
Date de publication : 6 mars 2026
Langue : Français
Nombre de pages de l’édition imprimée : 136 pages
1 « J'aime »
Ah, excellent, j’attendais de voir l’éditeur piocher dans les travaux récents de Rob Williams pour 2000AD, notamment ses Judge Dredd avec R.M. Guéra, entre autres.
1 « J'aime »
1 « J'aime »