Manga:
Sirius 8 et 9
Jeanne 2
Daigo 15
Doubt 1
Bambo Blade 1
Tales Of Symphonia 3 (dédicacé)
Dangoo 1 2 4 5
Le Voyage en Occident 1 à 5 (je n’ai appris qu’après l’avoir acheté que la série avait était stoppé au 5 ><’)
Sanctuaire Reminded 1 2 3
Tengu Do 1 2 3
Alter 1
Mirai Nikki 2 (dédicacé)
Jusqu’à ce que la mort nous sépare 5 6 7 8
Moonlight Mile 2
Plus Again 9 et 10
Witch Hunter 6
Vampire Chronicles 2
Hunter X Hunter 24
Naruto 42
Goodies:
Ex-libris Tales of Symphonia (dédicacé… oui oui comme le tome, et les 2 en même temps! faut savoir comment s’y prendre xD)
Coussin masterball ><’
Gobelet Pikachu
Figurine Tortue Géniale
3 Sabres dont 2 un peu « kaamelot » mais je m’en doutais en les achetant à petit prix, de toute façon c’est pas pour se battre (en premier lieu en tout cas) le 3e est superbe ^^
et pleins de posters badges marques pages…
Alors, les achats JE : Mangas Nana tomes 14 à 19 (d’occas’ à xsaga2001) Clamp in Paris Vampire Chronicles 3 Yamato Nadeshiko 1 à 4 (ils étaient en rupture du 5 !!! ) DVD Final Fantasy 7 Advent Children (d’occas’ à Dopamine) Karas le premier DVD de la série d’OAV Goodies
Figurines Final Fantasy Trading Arts Mini volume 1 (Vaan, Yuna, Linoa et Cloud !!)
Le set de cartes postale CLAMP
Mokona noir de taille intermédiaire
vampire knight t9
koko debut t6
host club t2
fairy tale les 7 tomes
hana yori dango tome 14,15,16
naruto t42
tales of symphonia t 2 et3
figurine narut
peluche kaname (vampire knight)
montre (vampire knight)
drapeau gundam wing
figurine gundam
cd candy candy
cd kanon wakeshima
etc
Mes petits achats JE (j’en oublie peut-être vu que je ne les ai pas avec moi) :
Akihabara 6 (finie)
Blessures nocturnes 3
Clover 3-4-5
Genshiken 9 (finie)
Ichigo 100% 18-19 (finie)
Kyoko Karasuma 7
Pour Sanpei 2 (finie)
Un drôle de père 4
Bamboo Blade 1
La Mosca 1
Letter Bee 1-2
Ashman
Gunnm other stories
Naru Taru 1
Highschool of the Dead 1
J’ai pas voulu en acheter trop et trop vite, je me suis donc retrouvé comme un con sur le stand Ki-oon quand on m’a dit samedi : Doubt ? On n’en a plus.
[quote=« ivan isaak »]
J’ai pas voulu en acheter trop et trop vite, je me suis donc retrouvé comme un con sur le stand Ki-oon quand on m’a dit samedi : Doubt ? On n’en a plus. [/quote]
Apparemment, ils se sont vendus comme des petits pains, tu n’es pas le seul à t’être fait avoir sur ce coup-là.
[quote=« ivan isaak »]
J’ai pas voulu en acheter trop et trop vite, je me suis donc retrouvé comme un con sur le stand Ki-oon quand on m’a dit samedi : Doubt ? On n’en a plus. [/quote]
Apparemment, ils se sont vendus comme des petits pains, tu n’es pas le seul à t’être fait avoir sur ce coup-là.[/quote]
Hihihi je vous plains parce que franchement c’est vraiment sympa je vous le conseille vraiment ça ressemble pas mal à Saw
[quote=« ivan isaak »]
Apparemment, ils se sont vendus comme des petits pains, tu n’es pas le seul à t’être fait avoir sur ce coup-là.[/quote]
tu aurait du t’en douté quand même Ivan, Doubt était tres attendu . Mais je pense que Ki-oon ne s’attendait peut etre pas à une t’elle demande non plus… M’enfin, tu n’a plus qu’a attendre la sortie officiel…
Manga:
Sirius 8 et 9
Jeanne 2
Daigo 15
Doubt 1
Bambo Blade 1
Tales Of Symphonia 3 (dédicacé)
Dangoo 1 2 4 5
Le Voyage en Occident 1 à 5 (je n’ai appris qu’après l’avoir acheté que la série avait était stoppé au 5 ><’)
Sanctuaire Reminded 1 2 3
Tengu Do 1 2 3
Alter 1
Mirai Nikki 2 (dédicacé)
Jusqu’à ce que la mort nous sépare 5 6 7 8
Moonlight Mile 2
Plus Again 9 et 10
Witch Hunter 6
Vampire Chronicles 2
Hunter X Hunter 24
Naruto 42
Goodies:
Ex-libris Tales of Symphonia (dédicacé… oui oui comme le tome, et les 2 en même temps! faut savoir comment s’y prendre xD)
Coussin masterball ><’
Gobelet Pikachu
Figurine Tortue Géniale
3 Sabres dont 2 un peu « kaamelot » mais je m’en doutais en les achetant à petit prix, de toute façon c’est pas pour se battre (en premier lieu en tout cas) le 3e est superbe ^^
et pleins de posters badges marques pages…[/quote]
Aujourd’hui j’ai donné le coup de grâce à mon compte bancaire après la JE ^^’ :
Zelda a link to the past
Fairy Tail 7
FMA 21
Vampire Chronicles 1
HxH 25
Blue Dragon 4
Sun Ken-Rock 5
Ashman
Dragon Ball Deluxe 3
Aqua knight 3
Berserk 32
Prince du tennis 26
Yakitate japan 23
Journaliste 2
Jin 8
Ippo 24
FMA 21
Ubel blatt 9 collector
La Légende du Chevalier Héroique 5
Apparemment, ils se sont vendus comme des petits pains, tu n’es pas le seul à t’être fait avoir sur ce coup-là.
tu aurait du t’en douté quand même Ivan, Doubt était tres attendu . Mais je pense que Ki-oon ne s’attendait peut etre pas à une t’elle demande non plus… M’enfin, tu n’a plus qu’a attendre la sortie officiel… [/quote]
Personnellement j’avais justement peur qu’il n’y en ait plus. Je me suis dit que vu que c’était une exclu ils avaient sans doute pas fait des stocks énormes donc dès que je suis rentré Samedi je me suis dirigé vers le stand Ki-Oon pour prendre Doubt et Bamboo Blade qui ont donc super bien marché, ce dont je suis super content vu que j’attendais ces séries !!
Etonné donc de ce succès J’attends impatiemment la critique de MS sur chacune de ces séries.
Premier achat du mois :
Ashman
Dragon Ball Deluxe 3
Aqua knight 3
Berserk 32
Prince du tennis 26
Yakitate japan 23
Journaliste 2
Jin 8
Ippo 24
FMA 21
Ubel blatt 9 collector
La Légende du Chevalier Héroique 5
Reçu ce matin :
Goyo 3
Journal d’une dépression
L’armée de la résistance 1
Une vie chinoise 1
Achats du 03 Juillet 2009: FAIRY TAIL TOME 07 JOURNALISTE TOME 02 KERORO TOME 13 LA MELANCOLIE DE HARUHI SUZUMIYA TOME 01 SAINT SEIYA EPISODE G TOME 00 HIKARU NO GO TOME 14 HIKARU NO GO TOME 16 HIKARU NO GO TOME 17 HIKARU NO GO TOME 18 HIKARU NO GO TOME 19 HIKARU NO GO TOME 20 HIKARU NO GO TOME 21 1 FIGURINE CHOZOU ART MEDICOS JAP GOKÛ SUPER SAIYEN 25CM img148.imageshack.us/img148/3590/76427826.jpg 1 MYTH CLOTH PREMIERE EDITION JAP SEIYA DE PEGASE V2 img22.imageshack.us/img22/5396/pegasev2jap.jpg 2 MYTH CLOTH JAP ALBERICH DE MEGREZ img111.imageshack.us/img111/8868/deltabox.jpgAchats du 07 Juillet 2009: HIKARU NO GO TOME 23 BIENVENUE DANS LA NHK TOME 06