Otomen 6
Bastard 25
One piece 50
Fairy tail 7
Twinkle star 2
X 9
Big bang venus 6
Les voeux d’amour
A romantic love story
H2 18
Special A 3
Ikigami 3
Yuu Watase Best Selection
Full moon 1 à 7
Vampire knight (dvd) vol 1
One piece (dvd) vol 6
Bon Je me lance…
**
Avant la Japan :** Tsukihime 1 à 6 Vampire Host Trigun (Integrale DVD Gold)
**
A la Japan :** Manhwa Yureka 8,9 et de 12 à 26 High School 1 à 9
Mangas BB project 1 à 4 Omega Complex 1 Sanctuair Reminded 1 à 3 (série complète) Slayers 1 et 2 + coffret Witch Hunt 5 et 6 Aqua Knight 3 (série finie) Soul Eater 4 Beach Star 1 et 2 St Seiya episode G 0 Journaliste 2 (série finie) Ikigami 3 The legend of Zelda : A link to the past Bienvenue dans la NHK 6 Ashman 1 (réédition) Nodame Cantabile 4 Air Gear 16 La mélancolie de Haruhi 1 Tales Of Symphonia 3 Bamboo Blade 1 Doubt 1 Ubelblatt 9 (collector) Vampire Chronicles 2
Comics Secret Invasion Extra 2 (collector) Secret Invasion 6 (collector)
DVD Gundam 00 1 (collector) Gundam Film Collection (coffret 3dvd, 1 par film) Macross Superdimension Fortress (Integrale collector) Tales of Phantasia (Integrale) Gunbuster 2 (Integrale)
Merci aux avants premières, aux lots, à l’occaz à prix imbattable, aux baisses de prix du dimanche soir, aux tomes « abimés » (ou pas), … =D
Shinchan tome 7 saison 2 (Casterman) - à la JE Aqua Knight tome 3 (Glénat) série finie
Naru Taru tome 1 (Glénat) nouvelle édition La mélancolie de Haruhi Suzumiya tome 1 (Pika Editions)
jojo’s bizarre adventure 21
racaille blues 11 12 13 17
one piece 50
detroit metal city 5
ping pong dash 6
otaku girls 1
portfolio tokko
ikigami 1
le death note
figurine ‹ derniére scene › de Ryuk a 30 euros au lieu de 60
nendoroid de Light Yagami
[quote=« Jeje-99 »]Bon Je me lance…
**
Avant la Japan :** Tsukihime 1 à 6 Vampire Host Trigun (Integrale DVD Gold)
**
A la Japan :** Manhwa Yureka 8,9 et de 12 à 26 High School 1 à 9
Mangas BB project 1 à 4 Omega Complex 1 Sanctuair Reminded 1 à 3 (série complète) Slayers 1 et 2 + coffret Witch Hunt 5 et 6 Aqua Knight 3 (série finie) Soul Eater 4 Beach Star 1 et 2 St Seiya episode G 0 Journaliste 2 (série finie) Ikigami 3 The legend of Zelda : A link to the past Bienvenue dans la NHK 6 Ashman 1 (réédition) Nodame Cantabile 4 Air Gear 16 La mélancolie de Haruhi 1 Tales Of Symphonia 3 Bamboo Blade 1 Doubt 1 Ubelblatt 9 (collector) Vampire Chronicles 2
Comics Secret Invasion Extra 2 (collector) Secret Invasion 6 (collector)
DVD Gundam 00 1 (collector) Gundam Film Collection (coffret 3dvd, 1 par film) Macross Superdimension Fortress (Integrale collector) Tales of Phantasia (Integrale) Gunbuster 2 (Integrale)
Merci aux avants premières, aux lots, à l’occaz à prix imbattable, aux baisses de prix du dimanche soir, aux tomes « abimés » (ou pas), … =D[/quote]
Naru Taru 1 (par la faute à Ivan) Vampire Chronicles 1 et 3 Kurokami 9
School Rumble 11 (enfin trouver il était [size=200]cancer[/size] être sortit le 17 juin et je le trouves qu’aujourd’hui -_-")!
Mirai Nikki 1
Un port clef Kakashi
Une petite figurine Kakashi style SD[/quote]
Rassures-moi, tu ne l’as pas? Sinon, je pense que tu voulais dire « censé » ^^
Et SVP, mettez-vous vos « quote » en spoiler, c’est beaucoup plus lisible ainsi . Déjà qu’on doit se taper les listes énormes des gros acheteurs (non, non je ne suis pas jalouse), ma roulette ne va plus tenir la cadence .
School Rumble 11 (enfin trouver il était [size=200]cancer[/size] être sortit le 17 juin et je le trouves qu’aujourd’hui -_-")!
Rassures-moi, tu ne l’as pas? Sinon, je pense que tu voulais dire « censé » ^^ [/quote]
mais non, c’est parce que le 17 juin n’était pas encore du signe du Cancer
→ ]