Evangelion t1,2,4 et 5 (pour avoir tout dans la même collection et car il me manquait le 5)
Jusqu’à ce que la mort nous sépare t2 et 3
City Hunter Ultime t1 (j’ai craqué^^)
Dragon Ball coffret deluxe 1 (t1 et 2) (j’ai recraqué^^)
Et dire que j’étais parti acheter Black Cat t1 et 2 pour pouvoir commencer à le lire puisque j’ai les tomes 3,4,5 et 6
J’ai donc pris la décision de ne plus sortir de chez moi et de ne plus consulter de sites de ventes
Shinchan tome 7 saison 2 (Casterman) - à la JE Go ! Tenba cheerleaders tome 3 (Doki-Doki)
Aqua Knight tome 3 (Glénat) série finie
Naru Taru tome 1 (Glénat) nouvelle édition
La mélancolie de Haruhi Suzumiya tome 1 (Pika Editions) Princesse resurrection tome 5 (Pika Editions)
Et demain surement achat de OP d’occase, et en attente de livraison de Sun Ken Rock 5, des Rookies qui me manque, de Ping Pong Dash 1 ainsi que Damons 1-2
Alors, les achats JE : Mangas Nana tomes 14 à 19 (d’occas’ à xsaga2001) Clamp in Paris Vampire Chronicles 3 Yamato Nadeshiko 1 à 4 (ils étaient en rupture du 5 !!! ) DVD Final Fantasy 7 Advent Children (d’occas’ à Dopamine) Karas le premier DVD de la série d’OAV Goodies
Figurines Final Fantasy Trading Arts Mini volume 1 (Vaan, Yuna, Linoa et Cloud !!)
Le set de cartes postale CLAMP
Mokona noir de taille intermédiaire
Manga:
-La mélancolie de Haruhi Suzumiya vol.1
-Saint Seiya the Lost Canvas vol.6
-Tales of Symphonia vol.3
-FMA vol.21
-L’académie Alice vol.11[/quote]
School Rumble 11 (enfin trouver il était [size=200]cancer[/size] être sortit le 17 juin et je le trouves qu’aujourd’hui -_-")!
Rassures-moi, tu ne l’as pas? Sinon, je pense que tu voulais dire « censé » ^^
mais non, c’est parce que le 17 juin n’était pas encore du signe du Cancer
→ ] [/quote]
Ce n’est pas grave ^^
Sinon, pour aujourd’hui :
Dangoo 1 et 2 (acheté un peu à l’aveuglette, on verra bien)
Cat’s Eyes 10 (on approche de la fin… encore heureux qu’il n’y a pas autant de tomes que pour les City Hunter)
jojo’s bizarre adventure 21
racaille blues 11 12 13 17
one piece 50
detroit metal city 5
ping pong dash 6
otaku girls 1
portfolio tokko
ikigami 1
le death note
figurine ‹ derniére scene › de Ryuk a 30 euros au lieu de 60
nendoroid de Light Yagami
jojo’s bizarre adventure 17