JULIA ET LES MONSTRES PERDUS (Ben Hatke)

JULIA ET LES MONSTRES PERDUS TOME 1

DESSINATEUR : BEN HATKE
SCÉNARISTE : BEN HATKE

Julia et sa maison magique viennent d’arriver en ville. Elles s’installent près de la mer. Tout semble un peu trop calme pour la fillette qui décide d’accueillir les monstres en mal de foyer. Elle n’attend pas bien longtemps avant que des trolls, des gobelins, des sirènes, des fantômes et même des dragons ne frappent à sa porte… Fini l’ennui, bonjour les drôles d’amis !

Une histoire pleine de charme et de magie !

PAGINATION : 40 PAGES
FORMAT : 246x182
EAN. : 9782205074574
Prix : 7,95 EUR

Le site de l’éditeur : dargaud.com/bd/Julia/Julia-et-les-monstres-perdus/Julia-et-les-monstres-perdus-tome-1-Julia-et-les-monstres-perdus

Sortie le 4 septembre.

Y a deux sujets :

https://forum.sanctuary.fr/t/julia-et-les-monstres-perdus-hatke/65703

Ben, c’est un peu parce que tu y avais fait une remarque qu’il y a maintenant deux sujets. ^^
Il y a des tas de sujets automatiquement générés par le site dans les profondeurs du forum (je ne les aime vraiment pas ceux-là). Et pas besoin de les remonter quand il y en a d’autres créées avec images, descriptions, tout ça… :wink:

C’était pendant la première vague de rangement de Jim. le sujet existait déjà. On a trié sans regarder si un second sujet existait.
(Mais je suis d’accord avec toi)

Du coup, j’ai supprimé l’autre…un seul suffit…^^

Oui, je pensais aussi pareil.

Si t’es parti pour faire l’intégrale de Ben Hatke chez toi, j’ai remonté les sujets restants pour faire un petit rappel…^^

J’avais regardé, je crois que je vais m’arrêter là. ça me semble plus enfantin, le reste.