Jump Ultimate Stars

La suite du célèbre jeu Jump Super Star est annoncé! Pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu regroupe les personnages les plus célèbres des mangas et les réunissent ensemble pour combattre! Une sorte de Super SMash Bros Mélée version manga! Malheureusement, le jeu n’est jamais sortie en France car il comporté de nombreux personnages encore inconnu pour nous. Ce suite aura pour nom Jump Ultimate Star!

voilà, voilà.

Ah merci max.faraday, j’avais oublié de mettre l’image!

c’est luffy qu’on voit le plus !!

heu et alors ?! …

et alors je suis bien content parce que pour une fois on ne voit un imbécile de naruto !!

oui mais il y a pas naruto dans ce jeu la ?(fais attention les fan de naruto sont nombreux !!)

Ouai, sinon pour les autres persos qu’on voit sur l’image il y a donc luffy, Sangoku evidemment à sa droite les autres je ne connais pas. En bas à gauche il me semble que c’est le mec dans Bleach, mais je connais pas trop Bleach alors je suios pas sur, au milieu c’est le héros du manga qui fait 151 tomes actuellement au Japon et à sa droite c’esst Sena dans Eye Shield 21.

Si il doit y avoir Naruto, c’est juste que sur cette on ne voit que quelque persos, pas tous, il y en à beaucoup plus que ca!

je n’ai jamais dit qu’il était dans ce jeu la mais dans une image ou il y aurait beaucoup de manga a coup sur il mettrait sa grosse tete devant les autres !! et d’ailleurs sa m’étonnerait qu’il ne soit pas dans le jeu …

j’affirme il y a bleach , mais c’est qui la petite sorciere avec un flingue ?

Je vois pas trop qui c’est non plus…

c’est pas une sorcière c’est hitman reborn, annoncé chez glénat je crois.

le mec a coté de luffy c’est le mec de Gintama(cheveux blancs (un futur succes mais qui met du temps a paraitre seulement 4 épisodes depuis avril)) au dessus de luffy c’est D. gray man (avec les cheveux blancs(ca aussi un futur succes dont le premier épisode paraitra en octobre)) en dessous du mec de gintama c’est le mec de eyeshield21 le héros(je me rappelle plus son nom)et a coté du flic c’est ichigo de bleach et le blond avec la moustache il vient de bobobobobo (ou un truc dans le genre)
mais y aura aussi du prince of tennis,black cat,dbz,one piece,naruto,bleach,ichigo 100%,bobobobobobo,shaman king,gintama,hunterxhunter,arale,death note et plein d’autre

Ok, merci pous ses infos Youb!