JUMPING t.1-4 (Asahi Tsutsui)

https://www.sanctuary.fr/article/26961/

Depuis le temps que je me disais que ça manquait, en France, les titres sur l’équitation !
Quand j’ai su que ce titre allait arriver en France, je me suis dit que ça allait vraiment combler un vide.
Je sens qu’un certain nombre de jeunes filles seront contentes (en espérant qu’il soit de qualité).

Tori.

Comme Tori, un titre qui risque de faire du bien au manga en France en général. Des filles qui font de l’équitation y’en a à la pelle, ajouté que le thème de l’insertion touche tout le monde.
Perso j’ai hâte !

Ma fille va me le faire acheté direct !

Oh mon dieu je prends direct

Encore un titre de chez akata qui me laisse indifférent ^^

Ah ben la petite sœur qui lit aussi du manga et qui veut bosser dans l’équitation va être ravie ! =P

Kris Kross will make you jump jump

Je l’attends, je l’attends je l’attends. Par contre Akata a annoncé que la série serait courte, au japon le nombre total est déjà prévu je sais plus si c’est 5 ou 6. J’avais été surprise personnellement, m’attendant à une série plus longue mais on verra bien^^

La série est bouclée en 4 tomes. Je l’attends également !

J’ai hâte de le lire celui-là simplement par curiosité.
En plus il finira dans la bibliothèque que je prépare pour ma nièce, comme ça elle aura une chouette lecture quand elle viendra chez tonton (^^)

C’est vrai que 4 tomes ça fait court… Curieuse de voir quand même !

Il me semblait que ça faisait un moment qu’il avait été annoncé, non ? O__o
J’ai dû rêver (il me semblait qu’il y avait eu des discussions dessus, sur le forum).

Tori.

Tori, j’ai l’impression d’avoir déjà lu un article sur le sujet ici… x). Donc c’est possible.

Vu que tu me le confirmais, j’ai cherché : c’était ici.

Tori.

Oui en fait cette news a été faite pendant que j’étais absent et du coup j’ai cru que c’était nouveau car on a reçu un communiqué de presse officiel hier concernant cette série. Désolé pour le doublon :wink:

Oui, quand j’ai vu que c’était Oni l’auteur de l’autre news, je me suis douté d’un truc du genre… Mais au moins, les gens ne pourront pas dire qu’ils n’étaient pas au courant de cette sortie ! ~___^

Tori.

C’est une bonne nouvelle, ça permettra de voir l’équitation sous un autre angle que celui de Silver Spoon (qui est très bon, mais ne raconte pas que ça, loin de là). Je pense que madame et moi seront ravis de l’acheter ! Surtout s’il ne fait que 4 tomes.

Voui bon, moi aussi j’avais déjà comm la première news mais on s’en fiche, double pub pour Akata, c’est pas grave :stuck_out_tongue:

Et puis un titre sur l’équitation mérite bien une double pub, tellement ça manque dans le paysage français du manga !

Tori.