JUSTICE LEAGUE - DOOM WAR : ÉPILOGUE (Tynion IV, Williamson / Epting, Marquez)

justice-league-doom-war-8211-epilogue

Justice league doom war – épilogue

Alors qu’il vient de remporter une victoire décisive dans sa guerre contre les Justice League unies du Multivers, Lex Luthor pensait débuter son règne en préparant l’avènement de sa reine Perpetua sur Terre. Surgissant des ténèbres, entourés de ses agents infectés, le Batman Qui Rit entend cependant réclamer son dû et, pourquoi pas, récupérer la part du lion au passage. Le duel entre les deux prédateurs ultimes changera pour longtemps la face du monde.

Âge : 12+

Collection : DC REBIRTH

INFOS

SCÉNARISTES : JAMES TYNION IV, JOSHUA WILLIAMSON - DESSINATEURS : STEVE EPTING, DAVID MARQUEZ
  • Date de sortie : 23 octobre 2020
  • Pagination : 136 pages
  • EAN : 9791026817970
  • Contenu vo : Year of the villains : Hell Arisen #1-4 + Batman Superman #6
  • Prix : 15.5 €

Tynion IV ou pas, c’était nul, une vraie purge inintéressante.

Je pense qu’il s’agissait de son pire travail chez DC. C’était barbant.

Justice League Doom War
Image

Un récit qui a du bon Joshua Williamson, qui fait référence à Multiversity, qui introduit doucement mais surement Death Metal et qui répare les contaminations et les tout avec de beaux dessins. Que dire de plus ? Ce n’est certes pas le comics le plus marquant, le plus fun ou le qualitatif mais en tant que épilogue/préquel il fait ce que je lui demande et cela confirme que j’aime bien l’univers Metal et ce qui tourne autour du Batman Qui Rit malgré quelques couacs. Le projet de Snyder continue de me plaire donc j’ai hâte de lire Death Metal !