JUSTICE LEAGUE vs TEEN TITANS (Sam Liu)

Warner Bros Entertainment et DC Animation ont dévoilé la première image officielle du nouveau long métrage d’animation de la Ligue des Justiciers, Justice League vs Teen Titans.

Robin est envoyé travailler avec les Titans après que son comportement explosif ait fait capoter une mission de la Ligue. Les jeunes héros devront vite faire leurs preuves face aux plans de conquête de la Terre du démon Trigon, qui a placé les membres de la Ligue des Justiciers sous son contrôle.

Après Shane dans Walking Dead et le Punisher dans la saison 2 de Daredevil, Jon Bernthal ajoute un nouveau personnage de comics à son actif et prête sa voix à Trigon. Taissa Farmiga (American Horror Story) sera Raven.

Pour le reste de la ditribution, on retrouve les habitués, parmi lesquels Shemar Moore (Cyborg), Sean Maher (Nightwing), Stuart Allan (Robin), Jason O’Mara (Batman), Jerry O’Connell (Superman), Rosario Dawson (Wonder Woman) et Christopher Gorham (Flash).

Justice League vs Teen Titans sortira en DVD/Blu-Ray Zone 1 au printemps.

La bande-annonce :

Owi ! Nostalgie :slight_smile:

http://imageshack.com/a/img921/4916/QLr2EF.jpg

Extrait :

Je débarque un peu, mais bon, ça sent quand même vachement le réchauffé cette aventure. C’est ça la nouveauté façon DC?

M’enfin bon, Justice League vs Teen Titans, c’est un titre bien mensonger tout de même. C’est pas parce qu’ils s’affrontent pendant 5 min que ça en fait le sujet du film.

Ha ben je me suis fait la même remarque en me disant que c’est le fil rouge de la première saison de Young Justice

Young Justice?
Moi je pensais plus aux Teen Titans. C’est même la 4e saison où il est question du portail=Raven, de l’arrivée de Trigon, de la marque de Scath. Le méchant copier-coller quoi. En fait, ils ont remplacé « les Teen Titans affrontent leurs doubles démoniaques » par « Les Teen Titans affrontent la Ligue possédée par des démons »… Et pof ça fait un scénar tout neuf!

D’autant plus qu’à la fin du film, on nous annonce l’arrivée de Terra.