JUSTIFIED (Saisons 1-6) + CITY PRIMEVAL

Franchement, je suis fan. Hulu en France, ça correspond à une chaine ou une plateforme?

Quelle classe, ce Timothy Olyphant!

Disney +. L’intégrale de la série est dispo en ce moment…

1 « J'aime »

T’es un Dieu vivant, Doc. Je le pense, donc tu es.

L’intégrale de Justified saison 1 à 6. La nouvelle n’y est pas (encore ?)

La mini-série sera diffusée à partir du 18 juillet.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Tous les épisodes de Justified : City Primeval sont actuellement disponibles sur Disney +.

1 « J'aime »

Here we go !

Je n’ai plus accès à Disney + (sniffff)

Ca y est! c’est reparti!

Je termine mon re-visionnage des saisons d’avant d’abord.
J’en suis à la 5

Chanceux. Je pense faire l’inverse. :wink:

Primeval est une excellente saison, voire une nouvelle excellente série. On retrouve peu de lien (pour le moment car je suis à l’épisode 5) avec la précédente série mais on retrouve tous les ingrédients de cette grande série à la Ville (la classe d’Olyphant, les liens entre les bad guys, les mecs pris dans le tourbillon et les embrouilles naissantes, le far(mid)west, etc…).

Il y a moins cette notion de terroir fertile aux rednecks. On en croise tout de même un de l’Oklahoma qui est complètement cinglé.

Saison finie et fort belle manière. J’ai mangé mon chapeau lors de l’épisode 7 avec un petit twist excellemment distillé. Belle surprise tant j’arrive à les sentir à trois kilomètres d’habitude. Ca fait du bien d’être surpris.

La fin, je ne veux pas la spoiler mais … Vivement l’avis de l’amigo Barney.

Je remange les premières saisons plus goutues, qui ont plus de retour certes, mais Primeval est excellente aussi. Quelle classe, ce Raylan Givens. Et je me lance dans la lecture des Elmore Léonard. :wink:

1 « J'aime »

Je me suis lancé dans la lecture de la dernière publication d’Elmore Léonard (un an avant sa mort en 2013). Pour l’anecdote, si « Fire in Hole » était la base de la série Justified, son dernier roman « Raylan » est perçu par EL comme une sorte de suite de la série TV!

J’ai trouvé le clin d’œil bien sympa!

Et il s’agit vraiment d’une « suite » où l’on retrouve notre petit monde du Comté d’Harlan avec quelques petites adaptations bien sur (tels que les noms), sûrement pour reste cohérent avec les romans, j’imagine.

Je vous le conseille. C’est un petit plaisir. :wink:

1 « J'aime »

Dernier clin d’oeil. La série TV « City Primeval » est sortie 10 ans après la mort d’Elmore LEONARD.

J’ai un peu trainé pour la saison 6

« Nous étions à la mine ensemble »

J’aime toujours autant cette fin

Je ne t’en veux absolument pas, mais ne t’avise jamais de recommencer.

1 « J'aime »

Ouais, j’ai fini la saison « City Primeval » hier soir.
Elle est faite pour ne pas avoir besoin de voir les 6 précédentes.
Et oui, le perso continue d’être bien campé, avec cet ajout sur le temps qui passe plutôt bien amené.
Le dernier épisode est sympa, mais souffre peut être un peu du syndrôme Bendis, avec une post-conclusion peut être trop long, même si j’ai beaucoup aimé le clin d’œil aux saisons précédentes. Est-ce que ça voudrait dire qu’ils ne s’interdisent rien pour rempiler ?

En tout cas, j’ai bien aimé, parce que ça ne tourne pas vraiment autour du pot et il y a, en effet, quelques surprises.

1 « J'aime »

Justified fait partie de mes « must-have ». J’adore cet éléphant d’acteur!