KABUKI (Tiago Minamisawa / Guilherme Petreca)

À la suite d’une expérience traumatisante, Kabuki décide de porter un masque et de renoncer à jamais à son identité. Et si se fondre parmi les Hommes lui permettait de trouver sa place ?
Errant sans but et sans âme, Kabuki se perd dans les opiacés et le désespoir jusqu’à sa rencontre avec Alma, sorte d’alter ego bienveillant. Celle-ci lui apportera son soutien et lui apprendra à se nourrir du monde afin de répondre aux questions l’habitant depuis toujours.
S’inspirant d’une histoire vraie et prenant place dans le décor du théâtre traditionnel japonais, Kabuki raconte, avec poésie, les obstacles et les combats que rencontre une femme née dans le mauvais corps.

Date de parution 06/06/2025
EAN 9791033530541
ISBN 1033530549
Nombre de pages 152
Prix 19.95€

A Versailles, au Comptoir de la BD.

Il y a donc quelqu’un de connu de nos services en mesure de nous en parler un peu plus !!!

Jim

du livre ? Non absolument pas. Je ne l’ai pas lu ou vu, je me suis positionné très tôt pour Guilherme Petreca, car il avait fait l’excellent Shamisen auparavant publié déjà chez Ankama, et comme je suis fan de shamisen j’ai demandé sa venue quand j’ai su qu’il ferait une tournée française, pas besoin de connaitre son nouveau livre, il va être génial.

Ça tombe bien : sur Shamisen, il collaborait déjà avec Tiago Minamisawa.
Ah, et je suppose que Kabuki est l’adaptation en BD de leur court-métrage, dont voici des recherches :

Tori.