KAIJUMAX t.1-3 (Zander Cannon)

unnamed-54-600x900

Kaijumax, livre 1

DATE DE PUBLICATION : 31/05/2019

Scénario, dessin et couleurs : Zander Cannon
Traducteur : Mathieu Auverdin
Lettreur : Christophe Semal
360 pages.

35 €

Suivez Electrogor, nouveau détenu arraché à ses enfants, Mechazon, le robot tueur qui tente de combattre sa propre programmation, le directeur Kang, héros de l’espace, la Créature de la Crique du Diable, Chisato, Démo-Mite, Gupta le garde corrompu et bien d’autres, dans l’enfer de KAIJUMAX, l’île prison de haute sécurité pour monstres géants !

Survivront-ils aux terribles conditions carcérales ? Résisteront-ils aux sirènes du trafic illégal d’uranium ? Des profondeurs des océans, dans la fumerie de Kraken des Grands Anciens jusqu’à la station orbitale des héros de l’équipe S.U.P.E.R., les rugissements tourmentés des détenus de KAIJUMAX résonneront à vos oreilles jusqu’à la fin des temps !

«Du génie.»
ALAN MOORE (Watchmen, V pour Vendetta, Jerusalem…)

«Brillant ! Ce livre sur des monstres emprisonnés par des héros de l’espace parle finalement de tout ce qui nous rend humain.»
ED BRUBAKER (Kill or be killed, Criminal, West World, Winter Soldier…)

«Kaijumax est drôle, immense et audacieux, et parvient à devenir encore plus tordu et formidable qu’on pourrait le croire.»
MATT FRACTION (Sex Criminals, Hawkeye,…)

Collection Bliss Graphique. ISBN : 978-2-37578-160-9

Qui est l’éditeur VO de ce titre ?

oni press

Merci

Ce ne sera sûrement pas le 31 mai, la sortie. Bliss a lancé depuis hier un projet Ulule pour ce titre (qui sortira bien en librairie, mais le 21 juin). Là, je ne comprends plus trop en fait …

Vous recevez votre livre avant sa sortie en librairie

Euh, la campagne se termine une semaine avant la sortie…
Le temps qu’ils préparent tout et qu’ils envoient, je ne suis pas certain que ça arrive si longtemps que ça avant la sortie (à moins que ladite sortie soit encore repoussée) !

Tori.

Le 21 juin est précisé dans la présentation de la campagne … c’est assez bizarre tout ça.

Le 21 juin, c’est la date qui est actuellement annoncée pour la sortie en librairie (sur MDS).
Et le texte dit bien « avant sa sortie en librairie le 21 juin (mais parle des goodies… C’est dans les bonus plus bas que ça indique qu’on recevra le livre avant la sortie en librairie) ».

Tori.

Oui, oui, j’avais bien compris où tu voulais en venir.

Bienvenue au club

Ah, tu ne comprenais pas pour le projet précédent, déjà ?

Non je parle bien de celui avec ce kaijumax

Faudra regarder de plus prêt les prochains projets, alors (y a au moins un Shadowman)

Ah oui?

Oui, c’est dans la liste de leurs projets créés.

Cool

La critique du tome 1 par Auray :

Manifestement ça rebug la prévisualisation…

@Auray

« Un beau livre de l’extérieur » … hum, ça veut dire que l’intérieur ne l’est pas ?
Comment sont les pages ? Parce que sur la présentation Ulule, je restais dubitatif quant à la qualité du grammage (offset et haut de gamme)

Toujours est-il que ce titre va quand même rester dans mon viseur …

J’ai édité ton message @soyouz en rajoutant la mention d’Auray . Pensez à la faire quand vous voulez parler aux rédacteurs peu présents sur le forum, c’est plus pratique