Kami: 2 nouvelles licences

Deux nouveaux manga ont été annoncés chez Kami:

  • Junkyard magnetic:

*L’histoire se déroule dans un monde où la plupart des machines ont cessé de fonctionner et où pratiquement toutes les espèces animales ont disparu.

Un groupe, composé de deux soeurs magiciennes aux sorts puissants et d’un jeune garçon qui se fait appeler « le prince », entame un long périple afin de détruire des « pierres magiques » octroyant à leurs possesseurs d’immenses pouvoirs mais qui, en contrepartie, corrompent leurs âmes. Ils vont d’aventures en aventures, étant amenés à aider les personnes qu’ils croisent : un vieil homme dont la fille a été kidnappée et qui détient la pierre magique qui a corrompu son père ; un village où tous les hommes ont été transformés en crapauds par une sorcière jalouse de leurs amours…

Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises !*

Ce manga en 6 tomes, toujours en cours, a pour auteur Wataru Murayama, également auteur de Desert coral, dont le prmeier tome est également paru récemment chez Kami.

  • **Loki, détective mystique:

***Un jour, Loki, le dieu nordique de la discorde, est exilé sur Midgard (le monde des humains) à la suite d’une de ses mauvaises plaisanteries. Il se retrouve donc sur Terre avec l’obligation de prendre l’apparence d’un enfant.

Sa seule chance pour retrouver sa forme d’origine et retourner vivre dans le monde des Dieux est de collecter le maximum d’auras maléfiques qui s’emparent du coeur des hommes. Il décide alors d’ouvrir une agence de détective pour mener à bien sa tâche. Mais bientôt, d’autres Dieux nordiques font leur apparition et tentent de le tuer, sans motif apparent…

*Il s’agit d’un manga de Sakura Kinoshita, en 7 tomes, et qui a connu une adaptation animée en 2003.

Le premier tome des 2 oeuvres est prévu pour le 24 octobre, et coûtera 6,95€.

Lire la news sur le site

Je regarderai Loki d’un peu plus près fin du mois prochain.
J’aime encore bien la mythologie nordique et c’est assez rare de trouver des manga qui mettent ces dieux en scène donc pourquoi pas…

Ces séries ne m’intéressent pas…

Comme Chris j attends de voir ce que donne ce premier tome de Loki. La mythologie nordique est loin d etre le sujet de prédilection des mangas, ce qui attire mon regard. A voir

on peut avoir une fiche du volume 1 pour ces deux séries? :stuck_out_tongue:

C’est bon.

bon ben je vais voir ce que ça donne :slight_smile: