J’ai fini les KamiKaze ce matin dans le train et j’ai adoré.
Kamuro Ishigami a la classe et le charisme pour être un bon héros de manga.
Les demoiselles (Misao, Aiguma, Beniguma, …) sont très attachantes et charmantes.
Niveau scénario, des membres du peuple kegaï, emmenés par Kaede et Higa, veulent faire revivre les 88 monstres, des êtres diaboliques et perverses qui s’étaient révoltées contre l’ordre et l’harmonie du monde.
Misao et Ishigami, respectivement chef de la tribu de l’eau et de la terre vont lutter contre ceux-ci.
On retrouve beaucoup d’action et pas mal de renversements de situation.
Misao, Ishigami, Kaede, Higa (en gros les gentils et les méchants) s’unissent pour lutter contre les 88 bêtes
Dans cette série, il y a donc de l’action, beaucoup de rythme, des beaux combats, des sentiments, un dessin très joli et des monstres tous plus affreux les uns que les autres.
Bref, c’est du bon !!
Tiens, coïncidence, je les ai fini hier soir moi.
A dire vrai, j’avais un peu de réticences avant de lire ce manga mais une fois entré dans la lecture, il est difficile de la lâcher. Je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai adoré mais j’ai bien aimé, c’est certain.
On a droit à une histoire avec des rebondissements (un peu gros quand même mais bon), un graphisme très joli et une palette de personnages intéressants (aussi bien les « sous-fifres » que les chefs de tribu et même le grand méchant sont travaillés).
Bref, je suis d’accord avec toi, c’est du bon!!