KARE FIRST LOVE t.1-10 (Kaho Miyasaka)

Dernier manga lu: Kare First Love, j’adoooOOOOrrr!!!

Bienvenue au club!^^ :smiley:

Loooooll!!! Enchantéé :slight_smile: !! Nann mais ce manga est génniaaalllll!!! Mais je ne l’ai toujours pas fini, jen suis au tome 8… sniif :frowning:

Crois en une membre qui les a tous lu, si tu es romantique, ne lis pas la fin sans mouchoirs!^^ :laughing::lol::lol:

C’est cucul et dégoulinant d’amour… Jtrouve ça plus ou moins puant… ^-^" M’enfin chacun ses goûts.

Kare first love Histoire d’un premier amour 9 : L’histoire touche presque à ça fin, sa tourne bien j’aime bien.

J’ai fini Kare first love Histoire d’un premier amour c’est mignon mais un peu iréaliste sur la fin. La fin passe trop vote.

Un message a été fusionné à un sujet existant : CODENAME SAILOR V t.1-2 (Naoko Takeuchi)

La critique de Kare First Love T.1 (Double - Panini manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Double impact

Lire l’article sur Manga Sanctuary

resortir les memes mangas alors qu il y a tant de series incompletes. quelle bande de cnnards…

Ouch. Ils donnent vraiment le baton pour se faire battre là x)

ben a 2 tomes de la fin , ils mettront en pause.
j attends tjr la reprise d ikkitousen

Vu ce que j’ai pu lire sur Panini, comme je n’ai pas de série chez eux, ça aurait pu être une occasion de les soutenir, car un tome double pour 9€, sur une série finie c’est tentant, sauf que c’est du shojo…

perso j’avais bien aimé, mais je ne pense pas que je relirais

Comme je l’ai dit sur leur page, ressortir des mangas des tiroirs que personne n’a envie de revoir ou si peu, c’est juste abusé, j’ai perso cru à une mauvaise blague.

Ils peuvent pas reediter en tomes simples? Je pense notamment à Enfer et Paradis. Parce que s’ils ont des thunes à perdre en les ressortant en double, autant les ressortir en simple afin de permettre a ceux qui ont les versions simples de terminer la série… C’est pareil pour Kare Fist Love…
Panini France ferait mieux de s’inspirer de Panini Italie…

Si ce genre de réédition leur permet de gagner suffisamment d’argent pour soutenir les titres en difficultés, c’est loin d’être une mauvaise idée. Et le but de la plupart des rééditions, c’est attirer des nouveaux lecteurs, pas de contenter ceux qui ont déjà débuté la série. Donc édition double, avec un mini-prix (moins de 4€50 le tome, sans compter les -5%), pour un shôjo très classique mais idéal pour un début dans le genre.

Vu leur situation, tenter de renflouer les caisses en ressortant une série déjà finie (donc pas de droits à acheter, et la traduction est déjà faite), en volume double (ce qui est moins cher pour eux, enfin je crois que les volumes doubles ou triples coûtent moins cher à produire, et les lecteurs), ça peut se comprendre.
Après il faut voir si la série vend…

Pas sûr qu’ils n’aient pas de nouveaux droits à payer pour sortir un nouveau produit…

Tori.