Katsugeki TOUKEN RANBU sur Wakanim

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27633/katsugeki-touken-ranbu-sur-wakanim.html)

C’est simplement le 1er épisode qui sera dispo les 7 1ers jours gratuitement ou ce sera le cas pour tous les épisodes?

C’est (normalement) 7 jours pour tous les épisodes. Le 1er épisode devrait d’ailleurs être visible gratuitement sans limite de temps, comme pour les autres séries de leur service :wink:

Ça devrait (normalement) être 7 jours pour chaque épisode. Le premier épisode, d’ailleurs, devrait être visible gratuitement sans limite de temps, comme pour le reste de leur catalogue :wink:

Sur leur site c’est bien marqué :
"Diffusé via l’abonnement à 5€/mois ou le téléchargement définitif à 1€/épisode !
Le 1er épisode sera disponible pendant 7 jours gratuitement à sa sortie."
Donc sauf erreur seul le 1er épisode sera disponible 7 jours gratuitement (ce qui est déjà arrivé sur plusieurs séries de leur catalogue).

Ah dommage j’aurai surement regardé sinon ms bon je ne vais voir le 1er épisode si je ne peux pas voir la suite…
Au pire je paierai 1 mois d’abo une fois la série terminée.
Heureusement il ne ont pas ça pour Grimoir of Zéro :slight_smile:

Comme ils viennent de remettre 2 pubs par épisodes (au milieu je parle), on peut se dire que s’ils vont mettre une série dans l’abonnement, c’est qu’ils auront sans doute quelques séries en plus, et qu’ils peuvent en passer en exclu abonnement lorsqu’ils ont assez de contenu pour les non-abo.
En tout cas, malgré le “peu” de séries proposées, le niveau moyen reste très élevé sur Wakanim. Si je ne m’abonne pas encore c’est parce que leur 720p fait trop ramer mon vielle ordi (et le préchargement des vidéos est en voie de disparition partout…).
Mais vu qu’ils mettent l’accent sur le multi-support (appli PS4 pour août), ils sont encore dans de l’évolution technique constante, ce qui peut en dérouter plus d’un.

Perso je viens de me prendre un adaptateur VGA/HDMI, mon ordi ne déroule pas plus vite pour autant, mais même du 540p sorti sur grand écran HD, ça fait déjà plaisir à regarder.

Ah oui j’ai vu ça la semaine dernière en regardant Grimoire if zero, 2 pubs plus c’est d’avant c’est long. En plus leur appli Android n’est dispo que pour les abonnés. Du coup j’évite vraiment de regarder chez eux.